Partie 52

6.4K 632 62
                                    


GRACE .

[ 1 semaines plus tard ]

J'était dans le bureau de mon médecin il avais mes examens entre les main j'avais vraiment peur il ouvre l'enveloppe puis la lis a voix basse il me regarde .

Le médecin : alors vous avez une tumeur mais ne vous inquiétez  pas se n'est pas trés grave .

Moi : pourquoi je perd  mes cheveux alors !?

Le medecin : car la tumeur a était violente pendant quelque temp mais si vous prenez les médicaments  que je vais vous prescrire   ça va se calmez .

Moi : ok vous  êtes sur que si je prend ses médicaments  ma vie n'est pas en dangé .

Le medecin : oui mais elle peut être trés violente  donc faite attention !

Moi : d'accord .

Je paye la consultation et rentre j'ouvre la porte , Laura était sur le canapé avec Joan je le prend dans mes bras .

Moi : bébé ... Dit - je en le berçant .

Je lui fait un bisou sur le front et je m'assois .

Claudia  : tu était ou ?

Moi : chez le médecin .

Claudia : pourquoi ?

Je leur explique .

Laura : c'est maintenant que tu nous dit !

Moi : je devais être sur !

Laura : mmh .

La porte s'ouvre Gloria et Chanel cette petite je l'aime trop .

Claudia  : salut Chanel !

Chanel : coucou !

Moi : ma copine .

Chanel : tata Grace !

Elle s'approche de moi et fait un bisou a Joan .

Chanel : il est trop mignon .

Laura : normal c'st mon fils ! Dit - elle en souriant .

Gloria : l'écoute pas elle aime trop se venter .

Chanel : - rire -

Gloria : venez on va au restau .

Moi : d'accord !

ANDERSON .

J'étais avec les gars on avais décidé de se faire une soirée entre mecs , on jouais a la play fumais la chicha .

Kévin  : alors tu va te marié sa fait comment ?

Moi : azy j'suis grave content ! Dit - je en recrachant la fumer .

Jason : tu pourrat même  plus draguer .

Moi : moi j'ai plus le temp j'ai ma femme et ma princesse .

Jason : crari .

Moi : mdr !

Kévin  : il se sens plus la .

Moi : t'inquiète .

On continue a parlé j'apporte des bières on boit encore et encore , sa sonne Keyron va ouvrir et revient avec plusieurs meufs wesh c'est quoi sa une des meuf s'assois sur moi elle avais des gros sein et un gros boul elle commence a se frotter a moi je savais même plus ce que je fesais j'était vraiment tenté par son corp .

| Lendemain |

Je me réveille je tourne la tête  il y avais  la meuf d'hier a coté de moi il s'est passée quoi , je me lève prend ma douche puis m'habille quand la porte de ma chambre s'ouvra c'était Gloria , elle s'approche de la meuf puis la prend par les cheveux violement .

Gloria.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant