[ 2 jours plus tard ... ]
J'etait entrain de rentré de chez Lalia elle m'avais invité à manger chez elle je traversais quand un mec sorta de nul part , il me pris par le bras puis commenca a me tabasser j'essayé de me défendre mais rien a faire il faisais 15 fois mon poids .
[ ... ]
J'ouvre les yeux ébloui par la lumière du jour je savais même pas ou j'était j'avais grave mal a tête partout enfaite , la porte s'ouvre et laisse apararaitre Anderson il s'approche de moi et s'assois sur le bord du lit .
Anderson : ça va ?
Moi : o..oui . Dit - je en me frottant les yeux .
Anderson : tu a mal quelque part ?
Moi : partout mais surtout au dos .
Il contracte la mâchoire .
Anderson : met toi sur le ventre .
Moi : o..ok .
Je me met sur le ventre il monte sur moi au niveau de mes fesse remonte mon t-shirt et détache mon soutien - gorge il prend le gel anti-douleur puis commence a me masser sa me faisais grave mal c'est un truc de malade les larmes coulais toute seul il termine puis commence a me faire des bisous dans le coup sur le dos sa me faisais tellement du bien .
Anderson : ça va mieux ?
Moi : ..oui .
Anderson : d'accord .
Il se lève de moi puis sort de la chambre il revient quelque minute plus tard avec un grec .
Anderson : tiend .
Moi : merci .
Il se couche a côté de moi puis je commence a mangé j'avais grave faim .
Mou : je s..suis resté combien de temp endormi ?
Anderson : 1 jours ...
Moi : mmh ... mais comment tu m'a retrouvée ?
Anderson : j'ai reçu un apelle de Laura qui en rentrant t'avais vu alors jsuis venu te prendre pour te ramener ici .
Moi : hum ...
Anderson : Laura a appellé ta mère elle a dit qu'elle vient aujourd'hui .
Moi : quoi ! nan elle va en faire une histoire pour rien .
Anderson : arrête ! c'est ta mère .
Moi : tu ne la connais c'est pour ça .
Il rigole et me regarde je continue a mangé malgrés ma douleur sa sonne .
Anderson : j'arrive ...
Moi : mmh ...
Il sort de la chambre , je pensais a mon agression je savais vraiment pas qui était ce mec et quesqu'il me voulais je sais pas .
La porte s'ouvre c'etait Laura et ma mère .
Ma mère : ma chérie !
Elle saute sur moi en me fessant mal mais c'est rien sa me fait tellement du bien de la voir .
Laura : ça va ?
Moi : oui .
Laura : quand je t'ai vu j'ai eu grave peur t'avais des blessures partout j'ai direct appellé Anderson .
Moi : merci .
Laura : c'est rien tu est sur que tu va mieux ?
Moi : oui .