Partie 15

8.3K 857 15
                                    

LAURA .

Tyron c'est l'ex de Farah et il a pas apprécié qu'elle le quitte pour Anderson donc il a commencé a lui envoyé des lettres de menace a l'appelé en inconnue etc. Un jour il l'a agressée est elle c'est retrouvé a l'hôpital pendant plusieurs mois après sa elle est devenu tellement folle qu'elle est partie en hôpital spycatrique elle pensais que quelqu'un la suivais constamment elle entendais des voix , elle croyais que tout le monde lui voulais du mal Anderson a payé Tyron pour qu'il parte quelque temp puis il est revenu pour s'en prendre a Gloria j'ai menti parce que j'avais pas envie qu'elle s'inquiète dans la rue de qui la suis ou pas je l'ai pas non plus dit a sa mère .

J'était entrain de regardé la télévision avec elle quand je reçu un message de Jason :

Jason : descend stp .

Moi : Ok !

Je met mon manteau puis je descend il était assie sur les escaliers il se lève puis vient vers moi .

Jason : tu veut quoi exactement !?

Moi : quoi ?

Jason : sa fait 9 mois qu'on parle emsemble qu'on se connais je t'ai dit que tu me plaisais beaucoup mais toi tu m'a jamais rien dit Laura j'suis pas du genre a courir derrière une femme pendant 15 ans !

Moi : j...

Jason : nan c'est fini Laura ! tu veut rien ok mais jsuis pas un chien ! Dit - il en criant .

Il commence à partir je lui prend le bras m'approche de lui puis l'embrasse il me prend par la taille , ses lèvres sont douce comme du sucre .

Moi : toi aussi tu me plais . Dit - je en souriant .

Il m'embrasse encore puis me mord la lèvre inférieur  il passe ses main sur mes fesses et me les pince .

Jason : tu m'a fait attendre quand même .

Mou : je sais .

Jason : mais a la fin je t'ai mérité . Dit - il fièrement .

On passe un peu de temp emsemble et j'rentre j'suis tellement heureuse d'être avec lui j'saute partout ,
Gloria rentre dans le salon .

Gloria : ya quoi ? Me questionne - elle .

Moi : jsuis avec Jason !

Gloria : jure comment ça c'est passée ?

Je lui explique on crie à l'unisson .

Gloria : j'suis trop contente pour toi !

On se fait un calin puis je commende des pizza .

Gloria : c'est bon hein !

Moi : tu a vu !

Son tél sonne elle l'éteint .  

Moi : pourquoi tu lui répond pas ?

Gloria : bas je mange .

Moi : mouais ! depuis taleur il t'apelle tu répond pas .

Gloria : je le rappellerais .

Moi  : tu a intérêt !

On fini de manger et elle va dans la cuisine .

GLORIA .

Je fini ma pizza puis je vais appeler Anderson , sa sonne il décroche quelque minute plus tard :

Anderson : « sa fait 10 ans je t'appelle pourquoi tu répond pas ! »

Moi  : « désolé je mangeais !»

Anderson : « mouais . »

Moi  : « c'est qui Selena ? »

Anderson : « pourquoi ? »

Moi : « répond »

Anderson : « c'est la fille d'un pote ! »

Moi : « hum ..ok . »

Anderson : « je te l'ai déjà dit il n'y a que toi Gloria »

Moi  : « hum ... je sais . »

Anderson : « demain on se vois ? »

Moi : « D'accord .»

On continue a parlé de tout et de rien puis raccroche je monte dans ma chambre puis  me couche , Laura rentre .

Laura : alors tu a parlé avec lui ?

Moi : ouais !

Laura : hum bon on regarde un film .

Je met de la crème anti - douleur elle se couche sur mon lit et on regarde un film .

___________________

Woman . 😍✨

Gloria.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant