[Médias : Grace ]
❌Partie à caractère sexuel vous êtes prévenus ❌
[ 3 mois plus tard ... ]
GLORIA .
J'étais entrain de ranger la salle de classe quand porte s'ouvra c'était Chanel et Anderson .
Nora : Chanel ça va ma chérie ?
Chanel : oui !
Nora : tu agrandi hein .
Chanel : - sourire -
Nora : bon j'te laisse a demain .
Moi : a demain !
Elle part je termine de rangé puis on sort de l'école on monte dans sa voiture .
Anderson : sa me r'apelle grave des souvenir .
Moi : moi aussi . Dit - en souriant .
Anderson : on va a burger king !
Moi : yes !
Chanel : oui !
Quelques minute on arrive a Burger king on commende on s'installe et commence a manger , Chanel s'en mettait partout je l'aide .
Moi : ça va pas s'envolé ma chérie .
Chanel : on sais jamais !
Anderson : mdr , sa c'est ma fille !
Moi : vraiment .
Chanel : toi et papa vous allez vous marié ?
Il me regarde , je baisse la tête .
Aderson : j'sais pas peut être .
Chanel : donc Gloria sa sera ma maman .
Anderson : ouais .
Chanel : hum , j'suis contente alors parce que je t'aime trop .
Moi : moi aussi je t'aime trop .
Chanel : - sourire -
On fini de mangez puis on remonte dans sa voiture , il s'arrête devant chez Lalia on sort de la voiture il sonne elle vient nous ouvrir .
Lalia : salut !
Nous : salut !
Lalia : Gloria vient je vais te parlé .
Moi : euh , o..ok .
On va dans la cuisine elle ferme la porte je commencais sérieusement a avoir peur .
Lalia : alors avec Anderson sa se passe bien ?
Moi : o..oui .
Lalia : j'suis vraiment contente que tu sois apparue dans sa vie depuis que t'est la il est plus heureux .
Moi : - sourire -
Lalia : avoue tu croiyais j'allais t'agressé !
Moi : franchement ouais !
Lalia : mdr ! sa fait combien temp vous êtes maintenant ?
Moi : euh , 6 mois et toi avec Kévin c'est comment ?
Lalia : bas on est emsemble . Dit - elle timidement .
Moi : enfin le Seigneur nous a attendu .
Lalia : mdr !
Moi : enfin .
On continue a parlé puis on va dans le salon Chanel était entrain de dormir .
Anderson : c'est bon vous avez fini ?
Lalia: ouais !
Anderson : ok , bon on peut partir .
Lalia : oui , laisse moi Chanel .
Anderson : Ok .
On sort de chez elle , on monte dans sa voiture il me raccompagné jusqu'a ma porte je m'approche de lui et l'embrasse tendrement il me fait un bisou sur le nez .
Anderson : azy j'te laisse princesse !
Moi : Salut rentre bien !
Il me fait un sourire puis part .
GRACE .
J'étais avec Taylor il preparé du café pour nous deux quelque minute plus tard il arrive avec les deux tasse de café on boit en parlant de tout et de rien .
Moi : j'crois que je vais rentrée .
Taylor : d'accord .
On se lève je m'apprêtais a mettre ma veste quand il me pris par la taille j'avais mes main postée sur son tors et lui sur mes hanches on se regardais dans les yeux il effleure mes lèvres j'ai eu un coup de chaleur il me porte jusqu'a sa chambre puis me dépose sur son lit il enlève mon t-shirt puis commence a me faire des bisou sur le ventre dans le coup .
Moi : mmh .... Gémis - je .
Je me mord la lèvre me désabille , je lui enlève son t-shirt qui laisse apparaitre son corp scultée il se mord la lèvre m'embrasse langoureusement je ne voulais plus le laché la température montait on pouvais voir mon désir juste dans mes yeux , il me pénétre doucement puis fait des vas et vient .
Moi : - gémissements -
Il va de plus en plus rapidement nos respirations devenais de plus en plus saccadée mon orgasme se fait entendre par un gémisement plus fort que les autre il se retire de moi cette nuit était la meuilleur que j'ai passée .
| Lendemain |
Je me réveille au coté de Taylor qui était encore entrain de domir je lui caresse les cheveux puis je me lève j'enfile un t-shirt a lui puis descend faire le petit déjeuné c'est la première fois que je me montre si attentionée avec un homme je fesais cuire les omelettes quand je sentie des main de posée sur mes hanche .
Taylor : ça va ?
Moi : oui et toi ?
Taylor : ouais .. j'ai passée la meuilleur nuit de ma vie .
Moi : moi aussi . Dit - en souriant.
Taylor : ton corp est magnifique tu m'avais pas dit que t'avais un tatouage sur la fesse gauche .
Moi : arrête !
Taylor : je trouve sa super sexy .
Il me fait un bisou dans le coup puis me retourne vers lui il me regarde dans les yeux puis me smak .
Taylor : tu fait quoi ?
Moi : des omelettes .
Taylor : tu sais cuisiné ?
Moi : bas bien sur !
Taylor : t'est la femme parfaite alors .
Moi : je pense pas .
Taylor : pourquoi ?
Moi : mon passée n'est pas celle d'une fille parfaite .
Taylor : je m'en fou ton passée !
Moi : nan , tu t'en fou pas .
Taylor : j'te dit que si je m'en fiche !
Moi : si tu le dit !
Il me fait un bisou sur la joue puis on déjeune il me faisais rire je commence a vraiment bien l'aimer .
__________________
Woman . 😍✨