| Lendemain |Je me réveille descend , prend mon bol de céréale puis m'assois sur le canapé , je pensais a Anderson sa réaction d'hier faut absolument que je parle avec lui , je prend mon téléphone et l'appelle il décroche quelque minute plus tard :
Anderson : « allo ? »
Moi : « o..oui . »
Anderson : « Gloria ? »
Moi : « hum .. faut qu'on parle »
Anderson : « ok on se rejoins taleur devant l'école de Chanel »
Moi : « d'accord »
Anderson : « a taleur !»
Je raccroche prend ma douche puis m'habille , sa sonne c'était Kévin on se fait la bise .
Kévin : ça va ?
Moi : ouais et toi ?
Kévin : tranquille .
Il rentre , Laura descend ils se font la bise .
Laura : alors avec Lalia ?
Kévin : tu force !
Laura : je force rien vous vous kiffer vous voulez pas assumez imposteur .
Kévin : tchip !
Il s'assois je monte vite fait , range un peu l'étage puis je descend .
Kévin : tu est comme ça Gloria même tu déclare tu sort avec Anderson !
Moi : mdr t..tu le sais maintenant !
Kévin : tchip !
Moi : bon je vous laisse j..je doit le voir d'ailleurs .
Je sort de chez moi puis je vais devant l'école quelque minute plus tard il arrive je monte dans sa voiture il démarre .
Anderson : tu veut parlé d'hier ?
Moi : je comprend pas p..pourquoi tu t'est énervé comme ça ?
Anderson : j'était énerver .
Moi : nan c'est faux dit moi la vérité .
Anderson : je peux pas Gloria sa risque de te mettre en danger .
Moi : dit m..moi .
Anderson: Gloria tu comprend pas c'est trop dangereux pour toi je peux pas .
Moi : ...
Anderson : c'est pour toi
Moi : mmh si tu le dis .
Anderson : ....
On arrive devant un immeuble , on sort de sa voiture ,on prend l'ascenseur puis il ouvre la porte Chanel vient vers nous .
Chanel : Gloria !
Moi : ça va ?
Chanel : oui !
Je la porte on rentre c'était grave beau , les canapé était magnifique ils était blanc .
Moi : c'est grave beau c..chez toi .
Anderson : t'inquiète !
On rentre dans le salon Lalia était assise sur le canapé .
Lalia : Gloria ça va ?
Moi : ouais et toi ?
Lalia : ouais !
On se fait la bise puis on s'assois .
Lalia : bon c'est pas que je vous aime pas mais je doit retournée au travaille .
Anderson : ok , oublie pas ce que je t'ai dit .
Lalia : hum .
Elle part , je jouais avec Chanel cette petite et trop attachante et dire que je l'aurais plus dans ma classe l'année prochaine .
Chanel c'était en dormie Anderson la monte en haut puis redescend quelque minute plus tard il y avais des photo d'une femme .
Moi : c'est la mère de Chanel ?
Anderson : ouais elle s'appelais Farah .
Moi : hum .. t'avais l'air vraiment amoureux .
Anderson : ouais .
Il me prend par taille j'était dos a lui et me fait des bisou dans le coup je frémissais .
Moi : arrête .
Anderson : je sais que t'aime les bisous dans le coup .
Moi : j'avoue je ne peux pas dire le contraire . Dit - je en souriant .
Il me retourne vers lui puis me porte jusqu'au canapé il se met sur moi puis me mord la lèvre je lui sourit il m'embrasse langoureusement c'était tellement doux .
Il me sourit .
On s'embrasse encore je sentait son corp chaud contre le mien , il se lève de moi puis se place entre mes jambe je lui caresse les cheveux j'aime trop ses curly .
Moi : avoue t'aime mes caresses .
Anderson : ouais .
Je lui fait un bisou sur la joue il sourit .
Moi : vous alliez vous mariez ?
Anderson : ouais après la naissance de Chanel mais elle morte quelque jours après .
Mou : hum .
Anderson : tu sais que t'est la seul fille avec qui je me suis vraiment posée de Farah .
Moi : je suis contente que tu me dire ça .
Anderson : t'inquiète .
On continue a parlé de tout et de rien quand sa sonna il part ouvrir quelque minute plus tard une meuf débarque c'etait la fille qui m'avais bousculé quand je suis allée jeter la poubelle .
La meuf : ah , c'est cette pute !
Anderson : m'énerve pas bêtement tahu dégage !
La meuf : toi tu va voir je pense que tu n'a pas bien entendu mes menace salope !
Anderson : je te promet Anissa si tu la touche la vie de je te tue allez dégage . Dit - il en criant .
Il la pousse dehors puis revient sa se voyais qu'il était énervé , Chanel descend en se frottant l'œil Anderson la porte .
Anderson : elle me casse les couilles cette go !
Moi : ...
Anderson : tu m'accompagne a l'entreprise ?
Moi : nan je pense que je vais rentré .
Anderson : ok .
Je remet mon manteau puis on sort on monte dans sa voiture il arrive devant chez moi .
Anderson : on se capte en message !
Moi : ok . Dit - je en l'embrassant .
Je fait un bisou a Chanel puis je descend sa m'a fait du bien de passée du temp avec lui ... Si je savais .
_____________________
Que va t'il se passer ?
N'oubliez pas de votez
Woman . 😍✨