Partie 23

6.8K 650 17
                                    

Attention partie à caractère sexuel vous êtes prévenus

Depuis que je suis en France je vois que des bonnes chose les mecs ici sont vraiment sexy  , surtout le mec de Gloria si elle croit qu'elle va le garder longtemps sa se voit qu'il est avec elle juste pour le cul .

Bref je rentre dans la boîte de nuit il y avais déjà beaucoup d'ambiance je vais au bar prendre un verre de vin quand un beau black vena s'approcha moi .

Le black : salut beauté que fait tu toute seul ici ?

Moi : maintenant que tu est la j'ai de la compagnie !

Le black : tu voudrais pas aller dans un coin tranquille .

Moi : avec toi ?

Le black : ouais .

Il me prend par la taille puis commence à marcher dans un long couloir il ouvre la porte ou il y avais une chambre je m'approche de lui puis commence a lui déboutonner sa chemise il me fait un sourire en coin , me porte jusqu'au lit puis commence a m'embrasser en enlevant ma robe je lui déboutonne sa ceinture défait sa barquette il enlève son pantalon me fait les préliminaires qui n'était pas si mal , je lui enlève son calson qui laisse apparaître son anaconda puis .

             [ ... ]

Il me donne un dernier coup de rein puis se retire , j'étais toute décoiffée c'est un vrai au lit il se lève se rhabille je lui donne mon numéro .

Le black : tu est vraiment une bombe au lit bébé !

Moi : toi aussi chérie .

Il s'approche de moi m'embrasse langoureusement me donne une fessé et part je m'habille a mon tour puis retourne dans la boîte je boit un coup et rentre .

[ ... ]

J'ouvre la porte regarde l'heure sur l'horloge 4h du matin , j'enlève mes talons puis monte dans ma chambre .
_______________________

Woman . 😍✨

Gloria.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant