Dans un monde que personne ne connait ou que tout le monde ignore , vit et survit vampires , loups-garou , sorcières et autres espèces que à propos des quels vos parents vous ont convaicus qu'elles n'étaient inventées que pour faire peur au enfants .
Et si c'était vrai ?
Dans cette réalité , une jeune fille survit : Beth . Cette jeune fille , mi-humaine mi-vampire , est la créature la plus spéciale que vous pourriez croiser sur votre chemin . Cette jeune fille , dont les gênes de vamires ce sont officiellement réveillés il y à 1 ans , est en fuite . Elle est traquée .
Si vous êtes vampire , en tout cas un vrai , vous connaissez leur nom . Vous savez que n'importe quel supplice est mieux que de croiser leur chemin .
Le Conseil de Ombres .
Une bande de vieux vampires , persuadés qu'ils sont les maitres du monde . Ils ont tout les pouvoirs . De l'homme qui sait lire dans vos pensées à la femme qui arriveras à vous faire mourir en un simple claquement de doigts . Mais malgré tous ces gens sous leur commandements , malgré tous les pouvoirs qu'ils possèdent , ils veulent ceux de Beth .
Ils veulent Beth .
Beth à un pouvoir , un pouvoir qu'elle arrive très bien à cacher . Personne , ni même le Conseil des ombres , ne sait quels sont vraiment ses pouvoirs . Elle pourrait faire tomber un homme à genoux en la suppliant d'arrêter de le faire souffrir , comme elle pourrait rendre cette personne heureuse à en sautiller de partout . Des fois , elle utilise ses mains , d'autres fois ,son regard .
Ils ne savent pas vraiment quels sont ses pouvoirs , pourtant , ils les veulent plus que tout au monde .
Depuis sont plus jeune âge , Beth ne se souvient pas d'un jour où elle n'était pas en fuite . Avant , ses gênes de vampires n'étaient que des suppositions , maintenant , ils sont officiel .
Pour que les gênes d'un demi-vampire s'éveille , il faut que le dit demi-vampire , vive un choc . Un vrai choc qui change une vie .
Dans le cas de Beth , voir ses parents mourir devant ses yeux , se faire décapités et torturés par des chasseurs , à été ce choc .
Depuis , elle est en cavale , plus que jamais . Tout le monde à déjà entendu parler d'elle , certains l'admirent , d'autre la plaignent et d'autre ont peur d'elle . Et certains sont soulagés que le Conseil s'occupe d'elle . Aucun vampire n'a été arrêté depuis 6 mois , et ce n'est certainement pas parce-qu'ils ont étés sages . Le Conseil est entièrement à la recherche de Beth , nuits et jours , chaque minutes de chaque heures . Tout le temps .
~
Et si , enfin et malgré elle , Beth allait trouver un refuge ?
Si c'était enfin l'heure d'arrêter de fuir ?
Si elle allait devoir commencer à ce battre ?
Venger sa famille , protéger ceux qu'elle , malgré elle , aime . Beth en apprendra plus sur elle-même , sur le monde qui l'entoure , mais aussi et surtout , elle devra apprendre à se faire confiance et à croire en elle car tout le monde compte sur elle pour faire en peut de temps ce que personne n'a réussit à faire en plusieurs siècles .
VOUS LISEZ
Traquée
Teen FictionDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...