Je pris le sang qui était dans mon sac et commença à boire en courant . Je lâcha mon sac , tout ce qui allait se passer était bien plus important que n'importe quel sac .
Je me dirigea vers le hall , je sentais l'odeur d'Esmé . Je rentra , et je vis que tout le monde était là . Je vis les des arcs , des armes , des pieux . Ils avaient sortit des pieux , des pieux ... Ils étaient armés , tant mieux , mais aucune de ses armes n'allaient servir contre leur plus fort soldats : ceux qui ont des pouvoirs .
- Beth , tu es là ...
Je me retourna , et je vis Esmé avec Kenzy , Keegan , Edward et Liz .
- Oui , dis-je en regardant Liz .
- Ils arrivent , nous avons repéré au moins dix démons de feu et un ogre . L'élite est avec eux .
L'élite est le petit cercle de vampire qui ont des pouvoirs , ils sont appelés l'élite mais pour moi ils ne sont pas mieux qu'aucun autre membre du Conseil .
- Ils sont combien ?
- Beaucoup .
- Mais il y à beaucoup de vampires assoifés , ils ne leurs ont pas donné autant de sang humain que prévu .
- Comment vous le savez ? , demandais-je
- Je vois tout ce qu'il se passe dans mon école et chez mes ennemis Beth , me dis Esmé .
Bien-sûr , pensais-je , bien-sûr .
- ILS SONT A LA BARRIERE !
Je sursauta légèrement . C'était réelement en train de se produire . Nous allions vraiment nous battre contre eux .
- Nous y allons en première ligne , vous restez tous derrière nous . Peut m'importe ce qu'il se passe , personne ne bouge sans mon accord ! , cria Esmé .
Je n'eus pas le temps de réfléchir , que je marchais déjà aux coté d'Esmé vers l'extérieur de l'Institut . Je pivota la tête , juste derrière nous , Kenzy , Liz et Keegan marchaient .
Henry , Tom , Amari , Théo et Grant étaient juste à côté d'eux .
Geoffroy , Katlyn , Jeanne , Celeste et Gaston marchaient aux côté de Mademoiselle Grimbard . Celeste et Gaston tenaient la main d'Adèle . Son regard croisa le mien , elle avait l'air étonnement calme .
- Reste un peut en retrait Beth , tu es leur sible je te rappel, me dit Lorens en arrivant à ma gauche .
- Hors de question que je vous laisse vous battre seul .
- Pour l'instant , nous allons essayer de négocier Beth , me dit Esmé .
- Et qu'est-ce que vous compter dire ? " Laissez-nous tranquille s'il-vous-plait ? " Esmé , ils ne vont pas partir sans vous avoir détruit et sans m'avoir capturée .
- Nous le savons Beth , mais j'espère que mes paroles ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd.
Je soupira . J'avais l'impression que cette marche était interminable . Mais lorsqu'on arriva devant la limite de la barrière , je ne pus qu'avoir envie de faire durer cette marche plus longtemps .
Je m'attendais à une grande armée , des milliers d'hommes et de femmes , des soldats , des machines de guerre, des monstres . Mais ils n'étaient pas tant que ça . Ce qui me faisais peur , c'était le peut de personne présente , et leurs capacités ... L'élite était avec eux , je ne pus m'empêcher de jeter un oeil à Kenzy pour voir si elle allait bien . Elle n'avait pas revu de membre du Conseil depuis ce jour , et je ne savais pas comment elle allait réagir . Elle me rendis mon regard , apparemment elle tenait le coup .
VOUS LISEZ
Traquée
Novela JuvenilDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...