Les deux jours qui venaient de passer , étaient justement passés à une vitesse ahurisante .
Ils ne prenaient pas de pause , Edward avait même dut leur rappeler que j'étais humaine et que Théo et moi avions besoin de dormir . J'avais consommer tout mon sang , tellement je me dépensais pour tenir le rythme .
Jeanne était toujours aussi peste , surtout envers moi . Je ne savais toujours pas pourquoi , mais elle me detestais . En tout cas , je n'avais pas le temps ou l'envie de lui parler ou d'essayer de savoir pourquoi du comment .
Le plus compliqué était juste devant nous : passer les soldats du conseil , et rentrer dans l'Institut sans se faire prendre ou tuer . J'étais stréssée , plus qu'à l'arrivée . Nous étions plus nombreux , et nous allions donc moins passer innaperçut .
- Calme-toi , me dit doucement Edward en s'approchant de moi .
- Je n'y arrive pas , lui dis-je sincerement .
- Il ne va rien arriver , me dit-il .
Il avait l'air d'y croire . Pas moi .
Je ne répondis rien , et continua d'avancer . Je sentais que ça allait mal se passer . Je le savais . Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que quelque chose allait se passer . Je pouvais le sentir , un présentiment que j'aurais aimée éviter .
- Nous sommes presque arrivé , dit Edward comme une information pour tout le monde . Mais il me regardais moi .
Il voulais sûrement me faire passer un message du genre " calme toi , nous y sommes " .
Et "presque" en language vampire voulait dire d'une seconde à l'autre . En un instant , je pus voir une des tours du château . J'étais en stresse , et je savais qu'ils le savaient tous .
On monta tous dans les arbres , et je dus aider Théo à monter avec l'aide d'Edward . Oui , les grands et forts vampire n'aident pas les loups !
Comme si elle nous aivait sentit , Esmé apparut de l'autre côté du dome . Elle était accompagnée de Kenzy , Keegan et des trois loups dont je n'ai pas retenus le nom ...
- 1 ... 2 ... , commença Edward .
Apparemment on doit partir à 3 ? C'est ça ? Oh mon dieu , je vais mourir . S'il-vous-plait , faites que ça se passe bien , je vous en ...
- 3 .
On s'élança tous vers l'avant , une brèche s'ouvrit dans le dome et je la fixa du regard pour ne pas lâcher mon objectif de vue . Lorsque je passa la brèche , se fut comme une libération . Je me pencha en avant , je sentais toujours la fatigue mais j'étais heureuse . Lorsque je me redressa , je vis Edward et Théo et un sourir apparut sur mon visage . Nous étions tous là , on avait réussit .
Mais je perdis mon sourire lorsque j'entendis Celeste , une des vampire , crier le nom d'Adèle , sa fille . Elle s'élança pour aller la chercher , mais Esmé avait déjà refermer la brèche . Toute la famille , y compris moi , se retourna vers Esmé .
- OUVREZ ! , cria Celeste .
Toute cros sortit , ils étaient en position d'attaque .
- C'est trop tard , dit-elle en fronçant les sourcils .
Non , elle ne peut pas faire ça . Ce n'est qu'une enfant ! Avec des centaines d'années de plus que moi , mais dans le corps d'une enfant quand même . Elle restait humaine , enfin non , elle restait une personne vivante , non toujours pas ... Merde , elle restait !
- BETH !
Ils étaient plusieurs à m'appeller , mais j'étais déjà partis . Esmé n'ouvrit pas de brèche . Et je me retourva quand même de l'autre côté .
Le miracle de mon passage n'eut pas le temps d'être célébré , je me faisais déjà attaquer par une dizaine de vampire . Adèle n'était qu'à quelque mètres de moi , pourtant , j'avais l'impression que plus je m'approchais , plus elle s'éloignait .
Esmé allait envoyer des gens pour moi , je le savais et là , Adèle pourrait passer . Ils n'essayeront pas d'entrer car je suis dehors , et c'est moi qu'ils veulent .
Je ne cherchais pas la bagarre , pas d'effet, rien . Il fallait que je les mette K.O le plus vite pour aller aider Adèle qui était en train de ... perdre tout simplement .
Je ne sentais plus mes jambes , et mes bras me faisaient un mal de chien . J'avais l'impression de tout entendre d'un manière éteinte , comme si tout les bruits étaient des bruits lointain . Je savais que je n'allais plus tenir longtemps .
Sans que je m'en rende compte , j'arriva aux côtés d'Adèle .
- Pars , dis-je tout en continuant de frapper le vampire en face de moi .
- Et toi ? , me demanda-t-elle tout en évitant l'assault d'une autre vampire .
- Pars , dis-je en serrant les dents .
Ce qui allait suivre n'allait pas être facile , mais s'était nécessaire .
Il fallait que je sois concentrée , que je sois extrêmement concentrée . Je n'avais pas le droit à l'erreur ." Stop . "
Certains tombèrent à terres , et les autres regardaient autour d'eux . L'un attira mon attention , mais je baissa le regard , je ne voulais pas être distraite .
" Arrêter tout . "
Cette fois , c'était comme si ils étaient tous tombés dans les pommes . J'avança entre les corps , pour essayer de rejoindre les autres . Adèle était rentrer , et j'étais contente de moi je dois l'avouer .
Certains criaient , mais un cris en particulier retint mon attention .
Je me retourna , et lorsque je vis son visage , je sursauta presque .Alexa était couchée au millieu de tout ces vampires qui essayaient de me tuer il y à quelques instants .
VOUS LISEZ
Traquée
Novela JuvenilDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...