Chapitre 5 : Apprendre

3.2K 221 0
                                    



Une nouvelle journée dans ce chateau , une nouvelle journée où tout le monde risque sa vie à cause de moi . Je ne pouvais m'empêcher de penser ça . Mais c'était la triste et épouventable vérité : j'étais une menace pour eux tous .

Je reppris mes esprit , et avec la même rapiditer que la veille , je me prépara . Vivre en tant que fugitive m'a appris à ne pas me casser la tête et à ne pas faire attention à mon apparence . Les talons et les jupes , je les laissent au filles qui n'ont pas le devoir de fuir à chaque instant de leur vie ...

Un simple jegging noir , un top blanc , une veste en cuir noire et une paire de botte . Simple , mais efficasse et tellement confortable si je dois fuir la mort , comme je risque de le faire sous peut .

Une partie de moi avait beau me dire que j'étais en sécurité pour un petit moment , l'autre ne pouvait ce résoudre à la croire . Après tant de temps à fuir , c'est plus que normal que je sois sur mes gardes .

Je suivis mon odora , mais c'était compliqué de retrouver Kenzy avec toutes ces odeurs différentes . Il y avait tellement de loups , d'autre vampires ... Mais je réussis à la trouver assez vite finalement , grâce à mes jambes et à ma vitesse et non grâce à mon odorat .

Lorsqu'elle me vis , elle quitta son petit groupe et vint me rejoindre . Elle me pris dans ses bras .

- Je suis tellement heureuse de pouvoir te voir tous les jours .

- Moi aussi , dis-je en souriant .

- Tu veux venir avec nous ?

Nous , voulait dire Edward , la fille que j'avais contrôlée , et les trois autres . Non merci . Et même si je le voudrais , je ne pourrais pas .

- Non , je ne pense pas que ce soit une bonne idée , dis-je

- Mais pourquoi ? Il faut que tu te fasse des amies !

- Non , justement , c'est ça le problème . Il ne faut surtout pas que je me fasse d'amies Kenzy .

Elle fronça les sourcils , l'air de ne pas comprendre . Je la pris par le poignet et je nous fis reculer et pivoter , de sorte à ce que je sois dos à son groupe d'amies .

- Ils tueront tout ceux avec qui j'ai eus contacte , encore plus si ce sont des vampires Kenzy . J'ai même peur de te parler maintenant , dis-je en secouant la tête .

Etant âgée de centaines d'annnées de plus que moi , je pensais qu'elle pourrait comprendre sans que j'ai à lui expliquer .

- Mais tu est en sécurité ici , nous le sommes tous Beth . Ils ne peuvent pas savoir qui t'a parler ou non.

- Et tu crois que nous allons tous vivre ici indéffiniment ? Kenzy , toi mieux que personne , tu sais que ... que l'un d'eux peut lire dans tes souvenirs , dis-je doucement .

Je n'osais pas trop aborder le sujet de cet homme , de peur de lui faire du mal . Je vis de la peine dans son regard , mais elle se reprit vite , comme d'habitude lorsque l'on aborde le sujet .

- Tout ce que je veux c'est que personne ne perde la vie à cause de toute ces histoires Kenzy . Ce sont mes problèmes et personnes ne devrait avoir à en payer le prix .

- D'accord , tu a raison Beth . Mais pour le moment , nous sommes tous en sécurité .

- Pour le moment , répétais-je

- Oui , alors détends-toi ok ? Personne ne vas mourir et encore moins tué par le Conseil .

- J'ai déjà entendu ça quelque part non ? , dis-je amérement .

TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant