Je ne pouvais décemment pas en parler autour de moi . Kenzy ne comprendrait pas . Encore moins Alexa ou Edward . Et puis , si moi je ne m'en étais pas rendue compte , alors eux non-plus ne s'en rendrons pas compte .
Mais d'un autre coté , depuis que j'avais appris cette nouvelle , j'aimais de plus en plus passer du temps avec les loups . Même si j'étais dans l'équipe des vampires , j'aimais bien rigoler avec loups-garou durant nos atelier d'escalade . Et puis les mettre à l'amende était toujours super je dois l'avouer .
Mais les garçons ne disaient rien , car grâce à moi nous gagnions toujours .Et puis , les loups l'avaient un peut moins mauvaise , car je faisais techniquement partis de leur meute . Alors , tout le monde était content .
Mais une chose me trotais dans la tête : mon départ iminent . J'étais sans doute la seule à avoir remarquer qu'une sphère s'était dréssée autour du château et des jardins pour nous proteger . Théo , Tom , Amari et Grant le savaient aussi , ils passaient plus de temps dans la pseudo forêt que moi .
Ils avaient essayer de me dire que ce n'était qu'une protéction , mais je savais très bien que c'était de ma faute . Le Conseil avait retrouvé ma trace , et Esmé le savait .
- Reste calme , m'avaient-ils dit .
Rester calme . Ce n'est pas possible de rester calme dans cette situation . Personne ne pourrait rester calme, pas moi en tous cas . Le Conseil savait que j'étais là . Comment ? Bonne question . Mais en tous cas , ils le savaient . Ils allaient attaquer l'école . Ils allaient faire des blessés , voir des morts .
Pour m'avoir moi .
Il fallait que je parte , plus que jamais .
Au déjeuner , j'étais particulièrement triste et je ne parlais pas . J'avais fais en sorte que tout le monde soit à la même table . Kenzy , Edward , Henry , Keegan , Théo , Amari , Tom , Grant ... Et je peux vous dire que ça à été compliquer .
- Je peux savoir pourquoi ils sont là ? , me demanda Kenzy .
J'avais fais exprès de manger en dernier . Plus personne n'était dans le réféctoire .
Je soupira .
- J'ai quelque chose à vous annoncer , dis-je .
Ils me regardèrent tous . Je regretta qu'Alexa ne soit pas là , je ne voulais pas repasser cette épreuve encore une fois .
- Voilà , je ... Je vais devoir partir .
- QUOI ? , dirent-ils tous en même temps .
- Oui , le Conseil sait que je suis ici . Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils attaquent l'école .
- Non , mais tu ne peux pas partir Beth ! Tu dois rester ici , dit Théo .
Je le regarda .
- J'aimerais , mais il n'y à aucune chance pour qu'ils ne rentrent pas . Et quand ils seront rentrés , croyez-moi , vous allez priez pour que je sois partie avant .
- Non , tu ne peux pas partir , dit catégoriquement Edward .
Je soupira .
- Voilà pourquoi je ne voulais pas me lier d'amitier ici . Normalement , je n'aurais eus à dire au revoir qu'à Kenzy . Je suis désolée mais ma décision est prise . Je vais partir .
- Quand ? , me demanda Kenzy .
Je ne pouvais pas la regarder dans les yeux . Aucun d'entre eux d'ailleurs . Mon coté humain était au bord de la crise de sanglot .
- Au plus vite . Et je ne vous donnerais pas de dates précise , car je sais que vous allez m'en empêcher . Dans les semaines à venir .
Ce soir . Je vais partir ce soir . Et vous allez me remercier de l'avoir fais .
- Et ton accord avec Esmé ? , me demanda Edward .
Je releva la tête vers lui , en fronçant les sourcils .
- Comment est-ce que tu ... Laisse tomber . Je ne veux pas le savoir . Et bien , je vais devoir le rompre . Et puis , de toute façons , je suis sûre que le Conseil n'est pas resté sage pendant aussi longtemps , je ne suis pas dupe .
L'embiance était bizarre autour de la table . On regardait tous dans le vide . On était tous dans nos pensées . C'est à ce moement là que j'aurais aimé savoir lire dans les pensées , pour savoir ce qu'ils pensaient de cette situation , ce qu'ils allaient daire , si j'allais leur manquer ... Parce-que eux , ils allaient me manquer .
Oh non, ça monte . Non , non , non ... Bordel , c'est une blague .- Je suis désolée , dis-je avant de quitter la table et de partir en courant .
Ne pleure pas , ne pleure pas et ne pleure pas putain de merde . Je passa la porte que ma chambre , et je m'autorisa enfin à verser ces larmes qui voulaient couler .
Mais sans que je m'y atttende , quelqu'un frappa à ma porte . Non , pas maintenant !
- Beth , j'aimerais te parler .
Esmé . Elle est au courant que je vais partir , j'en suis sûre. Elle sait toujours tout , elle me l'a déjà prouvé . J'essuya mes larmes , et me dirigea vers la porte . Je l'ouvris et la fis entrer .
- Je sais pourquoi vous êtes là , dis-je .
Elle était tournée vers la fenêtre , elle ne me regardais pas , et je ne savais pas si ça me rassurais ou non .
- Et ta décision est prise , je le sais . Je ne peux pas t'obliger à rester ici .
Elle se retourna , et mes yeux furent comme attirés par les siens . Elle avait le don de m'intimider comme si j'étais une enfant .
- Mais , sache que les portes de cette école te seront toujours ouverte .
- Merci , dis-je
- Et j'espère que les pouvoirs que tu à developpée ici te serviront dans tes battailles à venir .
Je me figea . Elle sait vraiment tout alors ...
- Merci , répétais-je sans vraiment savoir quoi dire d'autre .
Elle me regarda , puis me salua avant de se diriger vers la porte .
- J'espère que tu t'en sortiras Beth , tu le mérite , dit-elle avant de sortir .
Je m'asseya sur mon lit en soupirant .
- Moi aussi je l'espère ...
VOUS LISEZ
Traquée
Teen FictionDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...