Chapitre 26

1.8K 154 0
                                    


- Jeanne , comment tu te sens ? , demanda la femme un peut plus vieille que je les autres , enfin vieille pour une vampire .

- Je ... Je ne me souviens plus de rien , dit-elle en se massant les tempes .

Elle me regarda , d'un regard mauvais .

- Qu'est-ce que tu as fais ? , demanda-t-elle durement .

- Tu ne veux pas savoir , dis-je en souriant .

Elle s'avança , mais Geoffroy leva la main et elle s'arrêta net . C'est le chef ici appremment , elle doit lui obeir .

- J'aimerais m'entretenir avec toi Beth , me dit-il.

J'hocha doucement la tête . Il était tellement intimidant , autant d'Esmé . La porte du chateau s'ouvrit , et je pus apercevoir une grande cour . Je lança un regard à Edward , il hocha une fois la tête . Mais Théo n'avait pas l'air du même avis .

- Je ne la laisse pas partir avec vous , dit-il en s'avançant .

Le reste de la famille de Geoffroy se mit en position de défence , les crocs sortit , ce qui n'avais pas l'air de faire peur à Théo .

- Tu peux entrer si tu veux , mais je resterais dans la pièce seul avec elle . Je ne pense pas que ce soit de moi qu'elle doit avoir peur , dit Geoffroy calmement .

Théo lança un regard plus que mauvais aux autres , et s'avança en laissant Edward seul avec le reste de la famille . D'après moi ils avaient des choses à se dire , surtout avec cette fille à mon avis .

Geoffroy nous conduisit à travers l'énorme château , jusqu'à devant une porte . Il m'ouvrit la dite porte , et je lança un dernier regard à Théo avant d'entrer . Comme prévu , il resta dehors .

- Assieds-toi , je t'en pris , me dit-il en me montrant le grand siege devant son bureau .

Il prit place et posa ses mains sur son bureau .

- Ecoute Beth , votre requête est légitime . Esmé ne t'a pas envoyée ici par hasard . Elle connait l'histoire de ma famille , et tout ce que nous avons vécus à cause du Conseil . Ils ont tués , massacrés , voir même des fois commis des actes typiquement humains , tel que les viols sur nos femmes . Il existe peut de vampires sur cette terre qui haïs le Conseil des Ombres plus que moi et ma famille . Mais ce n'est pas la première fois que quelqu'un essaye de s'élever contre le conseil , et comme tu dois t'en douter , ça ne s'est jamais bien finit pour les rebelles .

Je ne savais pas quoi répondre . Finalement , peut-être que la représentation de mes pouvoirs n'allait pas suffir .

- Mais ...

Je releva la tête et me redressa .

- ... si tu arrive à me convaincre que tu te bas pour les bonnes raisons alors , je voudrais bien convaincre ma famille de te suivre .

Le convaincre ... Mais comment ?Je ne vois qu'une seule manière de réussir ... Et même si ça me fais du mal , il va bien falloir un jour que j'y arrive . 






TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant