~ Chapitre non corrigé ~
Malgré tout, j'étais plus que déterminée à mettre fin à tout ça.
J'étais la cause du commencement de cette stupide guerre, et j'allais être celle qui allait y mettre fin.
Mon corps n'allait pas m'en empêcher. Ma voix cassée n'allait pas m'en empêcher, mes pouvoirs aléatoires encore moins.
Je n'allais pas laisser mes amies, ma famille, se battre pour moi, alors que j'étais alongée tranquilement dans un lit. Hors de question.
Je ne suis pas une lâche.
Encore moins une poule mouillée.Je suis la fille qui a suvécu au Conseille, à des mois et des mois de fuite, à toutes les personnes de toutes les espèces qui ont essayée de me capturer.
J'ai survécu au froid, à la chaleur, à la peur, à la faim et à la soif. J'ai fais ce qu'aucun autre vampire n'avait osé faire publiquement jusque ici : j'ai dis non au Conseille, et je les ai fuis.
Si je devais me trainer jusque là-bas à quatre pattes, je devrais le faire. J'ai toujours été courageuse, et je le serais jusqu'à la fin, jusqu'à ma mort. Je ne plirais pas devant ceux qui ont tué ma famille, et la famille d'autres personnes, des personnes innocentes, sans défences.
Si il fallait que je meurs sous les coups d'un des leurs, que Dieu en face ainsi. Assez drôle de ce référer à Dieu, lorsqu'on est considéré comme une abomination - un vampire. En y pensant, je suis encore pire qu'un simple vampire ...
Ma détermination du sûrement se dispercer dans tout mon corps, car j'arriva à me mettre debout et à avancer. J'avais mal, en faite non, je ne sentais rien en-dessous de ma taille. J'avais l'impression de flotter.
Tout le monde se retournait sur mon passage, en me voyant Kenzy couru vers moi.
- Beth, tu ... comment tu ...
- Qu'est-ce qu'il se passe dehors ?
- Ils ... Ils sont moins nombreux, vraiment moins, mais ils restent toujours fort. Tu ... tu ...
- Je dois y aller...
- Mais Beth tu ...
- Je vais bien Kenzy, je peux le faire, je sais que je peux. J'ai jamais autant eu confiance en moi.
Je me détourna, et avança jusqu'à l'extérieur.
- Mais Beth tu flotte ! , entendis-je derrière moi venant de Kenzy
Surprise, je regarda vers le bas. Mes pieds ne touchaient pas le sol. Je flottais, vraiment, littéralement. J'étais en train de flotter dans les airs, tel une feuille. Une putain de feuille.
J'aurais pus trouver mieux ...
Comment est-ce que ... Vous savez quoi ? Je vais arrêter de me poser ce genre de questions, après tous ce que j'ai vue et vécu, je devrais être habituée à ce genre de situations.
Putain je vole quand même.
Au loin, je vis Esmé, en train de porter Lorens par l'épaule. Il avait une blessure, je sentais son sang, qui avait d'ailleurs une odeur abominable.
Je me sentais comme poussée par quelque chose, comme si quelqu'un me poussais en appuyant sur mon dos, sauf que personne n'étais derrière moi. Le vent était littérallement en train de me pousser.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?, demaindais-je en arrivant vers eux.
Esmé me regarda, de haut en bas, avec un air de grande surprise sur le visage.
VOUS LISEZ
Traquée
Teen FictionDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...