Chapitre 4 : Observée

3K 219 6
                                    


Une fois sortis du bureau d'Esmé , je soupira .

- Vous n'êtes pas très discret , dis-je .

Des rires retentirent , et ils sortirent de leur pseudo cachette .

- Alors , tu reste parmi nous ? me demanda Théo en souriant .

- Oui , et vous ne devriez pas en être contant , dis-je en croisant les bras .

- Si , ça fait tellement longtemps qu'une jolie fille humaine n'est pas passée par ici , en tout cas une qui n'a pas finit dans le verre  d'un vampire .

Je frissonna . Berk .

- Je vous rappelle que moi aussi je suis vampire , dis-je en croisant les bras .

- Oui , mais tu sens comme une humaine , ça nous suffit , dit Amari .

Un petit sourire apparut sur mon visage , et je fis demie-tour .

- Où est-ce que tu vas ? me demanda Tom

- Chercher ma cousine , dis-je avant de me mettre à avancer à une allure vampirique pour leur faire comprendre que la discution était finie .

En quelques secondes , je me retrouva devant elle . Elle était avec les même personnes qu'hier . Je commence à croire qu'ils forment un clan ou un truc dans le genre ...
Kenzy me sauta dans les bras .

- Tu reste ! me dit-elle

- Comment tu ... Argh , bande de loups mal léchés , dis-je

Elle rigola , et me lâcha .

- Tu vas rester combien de temps ?

- Aucune idées . Mais à la première occasion , je pars d'ici .

Elle soupira .

-Toujours aussi butée hein ?

- C'est de famille , dis-je en lui donnant un coup de coude .

Soudain , je sentis mon ventre faire des siennes .

- Je t'accompagne ? , me proposa Kenzy

Je souris et hocha la tête . On passa devant les quatre loups , qui avaient un sourire content aux lèvres . On se dirigea vers la cafétéria .

- Ok , alors tu t'énerve pas d'accord ? Ils vont t'observer , et y'a même des petits malins qui vont essayer de voir en toi , mais cool ok ?

- Ouai , dis-je en soupirant . Mais tu sais que je hais quand ...

- Je sais , et Alexa en à fait les frais d'ailleurs ... Mais évite de reproduire ça , s'il-te-plait .

- Mais oui , t'inquiète .

On poussa les portes et on arriva dans le réfectoire . Rien n'avait changé depuis la veille , à part tout les élèves qui étaient maintenant présents et éparpillés autour des tables .

Comme je le pensais , ils s'arrêtèrent tous de parler , comme si je leur avait ordonné alors que pas du tout . Ils me regardèrent tous , sans exceptions . J'étais complétement observée par eux . Voir épiée même .

- Je déteste ça , dis-je doucement , les dents serrés , à l'intention de Kenzy .

- Je sais , contrôle toi Beth , me dit-elle .

Quelque , voir beaucoup , d'élèves désertèrent la pièce . J'étais une bombe à retardement , et je n'allais pas tarder à exploser .

- Très bien , très bien , il n'y à rien à voir ! Que ceux qui ont finis ce lèvent , et plus vite que ça !

TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant