Chapitre 42 : Emerger

1.6K 144 0
                                    


- Je crois qu'elle se réveille , mais il faut lui laisser du temps pour ... elle ne va ... son ouï est faible , elle pourrait ... mais je pense qu'il faut ... elle va s'en sortir ... Beth ? tu m'ent... Beth ?

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à répondre . Tout était flou autour de moi . Alors que je commençais à y voir un peut plus clair , je sentis quelque chose me picoter sur le bras .

- Ne t'en fais pas Beth , c'est norm... beaucoup forcée et tu dois te reposer . Je vais t'injecter du ... puisse aller mieux , tu te ... dans quelques minutes . Prends ton temps .

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Pourquoi est-ce que je ressent tout ça ? Pourquoi je ne renssent plus les même choses que d'habitude.

Boum boum , boum boum , boum boum ...

Les battements de mon coeur résonnent dans mes oreilles comme une musique qui passerait juste à côté de moi .

- Beth , je vais te demander de faire un petit effort , est-ce que tu peux bouger ta main ?

Esmé , je n'y arrive pas . Je ne peux pas bouger . Vous savez que je ne suis pas du genre à abbandonner , mais je ne peux pas . Expliquez-moi ce qu'il se passe , s'il-vous-plait , je ne comprends pas . Je ne supporte pas d'être comme ça !

- Beth , je sais que tu peux m'entendre ...

Edward , si tu savais à quel point j'ai envie de te répondre maintenant , je meurs d'envie de te lancer une pique ou une blague , mais là je n'y arrive pas .

- ... bouge ta main , ou dit quelque chose , s'il-te-plait . Je sais que c'est dure , mais je sais aussi à quel point tu dois mourir d'envie de me lancer une de tes répliques sarcastique .

C'est comme si ma langue était endormie et que je n'arrivais pas à la réveiller . Le son n'arrivait pas à sortir . Je sentis quelque chose se glisser dans ma main .

- Serre ma main Beth , vas-y ...

Putain , je n'y arrive pas !

- Aller Beth ...

Mais je n'y arrive pas ... Je sentis ma respiration s'accelerer , et mes yeux commencèrent à ... pleurer ? J'étais en train de pleurer .

- Beth , tu pleures ! Elle pleures !

Pourquoi est-ce qu'elle avait l'air aussi contente que je sois en train de pleurer ? Merci Kenzy .

- C'est bien Beth , continue !

Quoi , mais pourquoi est-ce qu'il sont content ?

- Tu bouges Beth , aller continue  ! Tu peux y arriver Beth , tu es forte , aller !

Si j'arrive à bouger ma poitrine , je peux y arriver . Je suis forte . J'ai réussis à survivre à beaucoup de choses , alors bouger mon corps ne devrait pas être si difficile . Ils étaient tous en train de m'encourager , mais ça me déconcentrais plus qu'autre chose .

- Ssshh...

Mon dieu , ça allait sortir . Putain , je sais que je peux le faire . Je suis une femme forte . Je peux y arriver .

- Aller Beth !

- Feeerm...

Je sais que je peux le faire . Je peux y arriver . Je sais que je peux y arriver . Je peux sortir cette phrase .

- Fermer vos bouches , dis-je d'une toute petite voix .

J'entendis Edward et Kenzy rire , et pour la première fois j'entendis le rire d'Esmé .

- J'ai jamais été aussi content d'entendre ta voix , me dit Edward .

Oh ... C'est assez mignon ...

- Elle sourit , c'est mignon ! , dit Kenzy .

Je souris ? Moi , je souris ? Mon dieu , non , il faut que j'arrête . Beth , stop , arrête de sourire !

- Euh , Beth , c'est quoi cette tête ? , demanda Kenzy .

Oh mon dieu , et maintenant , je fais une tête bizarre . Comment est-ce que je peux m'en sortir ?

- D'accord , sortez les enfants , je vais m'occuper de Beth ...

La main d'Edward se retira doucement de la mienne , puis j'entendis des pas , et une porte .

- Je vais devoir t'aider à retrouver les contrôle de ton corps avec la magie , mais ça risque de te faire mal ...

Elle soufla et sentis ses mains sur mes chevilles .

Le pire était que je sentais tout , sans pouvoir bouger mes membres !

- Prépare-toi mentalement Beth , ça ne vas être une partie de plaisir ni pour toi ni pour moi ...


TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant