Nous étions presque arrivés . Ma tête allait exploser , et mon coeur imploser . Je pensais pouvoir y arriver , et la minute d'après j'étais sur que rien n'allait pouvoir franchir le seuil de ma bouche .
Théo et Edward l'avaient remarqués , de toute façons je ne le cachais pas . Je n'avais casiement pas dormis de la nuit , j'avais faim , et j'allais craquer .
- Il faut que tu manges , m'avais dit Edward au réveille .
Mais je n'avais pas beaucoup de poches de sang , et je voulais en garder pour le retour pour ne pas avoir à chasser . Je ne voulais pas perdre de temps . Et les poches m'avaient un peut dégoutées de la chasse .
Nous marchions à allure humaine , je n'avais plus assez de forces pour tenir le rythme en mode vampire .
- On y sera dans une vingtaine de minutes , dit Edward .
Il fallait que je prenne ma première poche , je voulais faire bonne impression , mettre toute les chances de mon côté . Il fallait que j'ai l'air d'être une personne forte , et pas d'une petite mi-humaine perdue en manque de sang .
Je sortis une poche de mon sac , et je lutta pour ne pas sortir ladeuxième . Si il arrivait quelque chose , j'aurais sûrement besoin de ce sang . Théo me jeta un coup d'oeil et je devina que ça le dégoutait . Je le comprends , ça me dégoutais aussi au début , mais c'est ce que je suis . Je n'ai pas le choix . A peine la poche ouverte , Edward tourna la tête vers moi . Il la re-pivota , et continua comme si de rien était . Il devait vraiment lutter pour ne pas me la prendre , apparemment c'est comme une envie primitive de vampire , enfin de " vrai " vampires . Je n'ai pas ce besoin , je sais me contrôler .
Dès que le sang toucha mes lèvres , j'arrêta de marcher . C'était tellement bon . C'était comme si mon corps entier se réveillait d'une longue et pénible sieste . Comme si mon corps était soigné et revigorer d'un coup .
Une fois la poche finit , je me sentais de nouveau forte .
Tant mieux , car nous étions arrivés , et ils nous attendaient .
VOUS LISEZ
Traquée
Novela JuvenilDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...