Mon vieux sac à dos était prêt . J'avais préparée mes affaires . Des vêtements de rechange , deux poches de sang ce qui me permettras de tenir quelque jour avant d'avoir à chasser , un livre de magie , des barres de céréales , des produits hygienique . J'avais tout prévue .
Il ne me restais qu'à attendre quelque minutes que la nuit soit vraiment tombée pour pouvoir partir . Je restais assise sur mon lit , un peut anxieuse .
Je ne voulais pas partir , mais je devais le faire . Je ne supporterais pas qu'un de mes amies soit bléssé durant cette guerre qui n'est pas la leurs . Je m'étais déjà convaincue que je faisais ce qu'il y avait de mieux .
Une odeur me parvint au narine , l'odeur d'un loup . Il venait du couloir . Si ils pensent pouvoir m'arrêtée ...Je jeta mon sac dans la salle de bain , étègnis ma lampe de chevet et me jeta sous les couverture . Cet impolie ouvrit la porte sans frapper !
- Beth ! Beth ! Vite réveille toi , on à un problème !
Je fis semblant de m'étirer .
- Quoi ? , dis-je d'une voix faussement endormie .
- Ils nous ont encerclés , Esmé à besoin de te voir tout de suite ! Aller !
Je me leva , et me dirigea vers le couloir sans l'attendre . Je suivis mon odorat , et il me conduisit jusqu'au réféctoire .
- Qu'est-ce qu'il se passe ? , demandais-je
Il n'y avait pas beaucoup d'élèves , mais plus que ce que à quoi je m'attendais .
- Les Conseil des Ombres à encerclé ma barrière de protection . Je pense que tu vas devoir reporter ton évasion Beth , me dit Esmé .
Argh mais comment elle sait ! C'est dingue ça !
- Oh non , dis-je doucement .
Je regarda autour de moi .
- Qu'est-ce qu'ils font tous là ?
- Certains élèves sont repartit chez eux dans l'après-midi , certains contacts m'avait dit de me tenir prête , je ne voulais pas prendre de risque .
- Alors pourquoi il y à tant d'élèves , demandais-je en fronçant les sourcils .
- Beth , tu dois comprendre que nous allons nous battre . Nous devons nous battre . Malheureusement , le Conseil à fait beaucoup de morts au court de nombreuses générations . Chacune des personnes ici présente est ici car elle l'a souhaitée .
Ce n'était pas une armée , mais ils étaient beaucoup . Des loups , des sorcières , et bien-sûr des vampires . Je regarda autour de moi , je n'arrivais pas à croire qu'autant de gens étaient prêts à se battre contre le Conseil . Je n'étais même pas sûre qu'ils savaient dans quoi ils s'engageaient .
- Le Conseil à tué ma soeur il y à cent ans , car elle ne voulait pas rejoindre leur rangs , dit un garçons d'une voix amère .
Je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne la parole .
- Ils ont torturés mes ancêtres pour leur prendre leur magie , dit une fille , une socière , assise dans un coin .
- Et ils ont hypnotisés mes parents pour qu'ils nous tuent mes fères et moi durant notre sommeil . Ils n'y sont pas arrivés alors ils leur ont coupé la tête et nous l'ont envoyé .
Toute ces anecdotes étaient plus horribles les unes que les autres . Je savais qu'ils avaient du mal tout autour du globe , mais je ne savais pas qu'autant d'élèves avaient été victimes de leurs folie .
VOUS LISEZ
Traquée
Teen FictionDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...