Comme promis , Esmé m'avais fais passer mon emploie du temps . Il m'attendais sur mon lit . J'espérais que c'était elle qui était venu le déposer et pas une autre personne . Peut-être qu'elle l'avait fait apparaitre avec sa magie ...
Jusque tard dans la soirée , je veilla pour lire le livre que j'avais empreinté . C'était tellement intéressant . J'avais découvert tellement de choses ! Je nota même quelques choses sur un cahier , c'était tellement dingue ! Je ne connaissais presque rien sur la magie , même si les sorcières avaient toujours attisée ma curiosité .
Vers onze heure , je posa mon lire sur ma table de chevet , et me dirigea vers ma fenêtre pour la vérifier . Au dernier moment , quelque chose attira mon attention . Je regarda attentivement et je reconnus Alexa , la fille que j'avais prise pour cible lorsque j'étais arrivée .
Elle avait l'air mal , très mal .
J'hésita à aller la voir .Après tout , ce n'est pas mon amie et c'est d'ailleurs moi qui en à décidé ainsi .
Mais elle avait vraiment l'air mal .
Satané côté humain .
Heureusement que je ne me suis pas changée , pensais-je .
Je pris ma veste et j'ouvris la fenêtre . J'avais la flemme de faire le tour . Et comme je l'ai déjà dis , j'aime soigner mes entrés . Je sauta , et durant mon saut je regarda au loin . Il y avait des montages que j'arrivais très bien à voir malgré le noir . J'atteris juste derrière Alexa .
Elle se retourna , et je vus la surprise sur son visage lorsqu'elle me vis , puis ellle se retourna en m'ignorant .
Merci .
Je soupira et m'avança . Je monta sur le rocher sur lequel elle était et m'assis à coté d'elle . Elle ne pleurait pas , mais je voyais qu'elle n'était pas loin .
Bizarre pour une vampire , pensais-je .
- Tu veux en parler ? , demandais-je au bout d'un moment .
Je sonnais froide , mais bizarrement . J'essayais de ne pas parraître méchante , mais je n'étais pas habituée à ce genre de choses . Pas du tout .
Elle secoua la tête .
- Ok . J'ai tout mon temps .
Je regarda au loin . Les arbres , le sol , les bruits . Je commença à compter les fourmils qui montaient dans un arbre , lorsqu'elle soupira .
- Je comprends pas pourquoi elle est si méchante . J'ai toujours été la seule à ne jamais la lâcher . Je l'ai défendu quand elle à cassé avec Henry , quand elle a fait des conneries ! Je pensais qu'elle était mon amie ! Je suis vraiment conne en faite , elle à raison , il y à un truc qui ne va pas chez moi, je suis bizarre ! Je suis un vampire , je devrais pas être aussi putain de fragile !
Elle soupira , elle avait l'air déliverée . Je la regarda . Elle était d'un beauté assomante, comme tous les vampires .
- Tu parles de cette Liz , c'est ça non ?
Elle haucha les tête .
- Si elle te dit qu'un truc ne va pas chez toi , elle peut aller ce faire foutre .
Elle lâcha un petit rire .
- Si elle te dit ce genre de chose , elle ne mérite pas d'être ton amie . Si elle te fait du mal , elle ne mérite même pas que tu la regarde . Tu n'est pas bizarre , tu es comme tu es , tu es différente d'elle et tu es spéciale . Si tu veux mon avis , elle est jalouse de toi .
Elle sourit .
- Pourquoi est-ce qu'elle serait jalouse de moi hein ? Elle est forte , elle à confiance en elle , et jusqu'à y'a pas longtemps elle était la plus belle fille de l'école .
- Jusqu'à y'a pas longtemps ? , dis-je en riant .
Elle sourit .
- Ouai , mais depuis que tu est arrivée ils n'ont d'yeux que pour toi , me dit-elle .
J'éclata de rire .
- Merci , mais ... non-merci .
Elle rit . Il y eut un blanc , avant qu'elle reprenne la parole .
- Je sais que tu ne veux pas d'amie , mais je ... enfin je pourrais être ton alliée ou un truc dans le genre non ?
Je la regarda .
- Tu sais que tu es en danger en parlant avec moi , alors devenir mon alliée ou un truc ans le genre , c'est la mort assuré .
- Ouai , mais je suis plutôt dans le genre spéciale si tu vois ce que je veux dire , me dit-elle en souriant .
Je ris .
Elle aussi .- Très bien , alliée .
Comme pour conclure un marché , on se serra la main .
Malgré ma peur de blesser , je venais de me faire une amie .
Pardon , une alliée .
VOUS LISEZ
Traquée
Teen FictionDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...