Je ne savais plus où donner de la tête , ils étaient partout . Des corps étaient étendus au sol , et je pouvais voir par leurs vêtements qu'il y avaient beaucoup de membre insignifiants du Conseil , leur chair à canon , ceux qu'ils envoyent pour se faire tuer . Mais il y avait aussi des gens de notre côté ... Je n'osais même pas les regarder .
- Beth !
Je me retourna , et je vis Esmé avancer vers moi ,même si Lorens essayait de l'en empêcher . Je regarda dans la même direction qu'elle , et je vis plus de vampires arriver par la droite et la gauche .
On est... dans la merde.
Keegan se battait contre un vampire , il lui brisa la nuque , mais je le vis se faire attaquer tout de suite par un autre vampire .
Deux vampires arrivaient vers moi . Elles avaient l'air déterminée à faire ce qu'elles avaient envie de faire . Mais si elles pensaient pouvoir m'avoir , si ils pensaient tous pouvoir me détruire , ils se trompaient tous. Lourdement.
Elles me sautèrent dessus , et je les évita brillement .
" Stop "
Elles s'arrêtèrent .
" Partez d'ici , et occupez-vous de tous les vampires de votre camp sur la route "
Elles firent demie-tour , comme des robots . Si Loucas voyait que j'arrivais à retourner ses propre sodats contre lui , peut-être qu'il se rendrait compte qu'il n'est pas si fort que ça , et que je peux largement faire le poid contre lui . Je n'étais pas sûre qu'elles allaient vraiment tuer les leurs, mais au moins, elles étaient vraiment parties.
- Fini de jouer , dis-je doucement .
J'étais remontée à bloc , tellement énervée . Je regardais partout , je ne pouvais pas m'empêcher de chercher mes amies . Mais ce qui m'inquiétais le plus , c'était de ne pas voir Edward . Il ne pouvait pas avoir deserté comme ça ! Je pourrais aller demander à Esmé , mais ce n'est pas vraiment le moment.
Je tourna la tête , et je vis Kenzy se débattre de l'emprise d'une vampire . Je n'hésita pas , et je m'élança vers elle . Mais l'un d'entre eux se mit sur mon chemin , se qui eut le don de m'énerver encore plus .
" Fait le mort "
Il tomba instantanément au sol . Un cris retentit et une femme se jeta sur lui . Je ne m'attarda pas , sachant qu'il n'était pas mort , je n'avais aucun remorts. Aucun. Je m'avança vers Kenzy , et sauta sur la vampire qui était en train d'essayer de tuer ma cousine . Je m'attacha à son cou , et Kenzy plaça sa main sous son menton pour le pousser vers le haut . Elle se mit à crier , puis sa voix s'éteignit et sa tête se retrouva entre mes mains .
Je me retourna , et la lança de toute mes forces en direction de " l'élite " . Prenez ça bande de lâches ...
Qu'ils viennent me chercher , je n'attend que ça . Mais avant , il faut éliminer tous ces vampires . Il nous faudra des heures et des heures avant d'arriver à bout de tous ces vampires , en assumant qu'on survive assez nombreux pour pouvoir tous les affronter .
Je ne voyais qu'une seule solution . La plus sûre pour tout le monde , mais je n'étais pas sûre d'y arriver .
" Tout les partisants du Conseil doivent faire les morts , et ne pas se réveiller jusqu'à ce que j'en donne l'ordre "
Ils s'arrêtèrent tous, pas en même temps, mais petit à petit , et je pouvais voir la surprise sur le visage de tous les élèves de l'école . J'avais un mal de crâne pas possible , je ne sentais bizarrement plus le bout de mes doigts , mais j'avais réussis à les stopper , et ça n'avait pas de prix .
- Beth !
J'essaya de tourner ma tête pour voir qui m'appellais , mais je ne le pouvais pas . Je n'y arrivais pas ... J'essaya alors de parler , mais aucun son ne sortit de ma bouche .
Mes pieds étaient comme encrés dans le sol , et mes doigt ne bougaient plus . Mes oreilles se mirent à siffler de plus en plus fort , puis une ombre passa devant mes yeux , et ... et ... plus rien .
VOUS LISEZ
Traquée
Teen FictionDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...