Je pris mon sac , et bus la dernière poche de sang que j'avais dans ma chambre . J'allais partir, vraiment cette fois . Je ne pensais plus à rien , la seule chose à laquelle je pensais était que j'étais la cause de tout ça et que j'étais la seule à ne pas pouvoir me battre convenablement contre des vampires et sûrement des démons plus forts et vieux que moi .
J'étais la cause de cette guerre . Toute l'école allait se battre , tout ça aurait put être évité ou au moins retardé de quelques années , mais non , il à fallut que je sois là . Si seulement j'arriverais à réveiller ces pouvoirs ! Si seulement j'étais aussi forte que mon ancêtre , si seulement j'arrivais à trouver le moyen de contrôler ces pouvoirs !
Tout le monde risque tellement , j'ai l'impression qu'aucun d'entre eux ne mesure vraiment le risque qu'ils encourent . Ils pourraient tous mourir d'une minute à l'autre .
Aucun entrainement ne pourra les aider . Je suis bien placée pour savoir que sous adrénaline on oublit tout . Plus de la moitier de ceux qui sont restés ne sont pas assez fort , surtout mentalement , pour affronter le Conseil .
Je connais leurs métodes , si ils n'arrivent pas à nous tuer , ils utiliseront tout ce qu'ils ont pour nous faire craquer . Ils ont déjà utilisé cette méthode sur ma famille , sur Kenzy , et ça à marché ... Les autres ne sont pas prêts , ils ne savent pas ce qu'il les attends .
J'ouvris la fenêtre et sauta jusqu'à la lisière de la fôret . Je courus à travers les bois , en faisant bien attention aux odeurs : je ne voulais pas tomber quelqu'un . Je ne rigolais plus , il fallait que je prenne mes responsabilités , comme j'aurais dus le faire dès le début .
Si j'arrive à m'échapper , ça détournera sûrement l'attention du Conseil . Je pourrais partir loin , avec assez d'avance , j'arriverais peut-être en Afrique assez vite pour me cacher quelque part .
J'entendis des pas derrière moi , des pas très rapide : quelqu'un courait derrière . Pas un loup , mais un vampire . Une fille .
Ce n'était pas Kenzy , je l'aurais reconnue immédiatement sinon . Je regarda en arrière et je vis Liz me poursuivre . Liz était réllement en train de me poursuivre .
- Dégage ! , dis-je en accélérant .
Mais , malgré moi , elle réussit à me rattraper . Elle est entièrement vampire , elle va plus vite que moi ... Dommage pour moi .
- Où est-ce que tu crois aller là ?
- Laisse-moi passer Liz , dis-je en essayant d'accelérer .
Elle me passa devant , et me fis m'arrêter . J'aurais pus lui rentrer dedans , mais je ne le fis pas .
- Qu'est-ce que tu veux merde ?
- Qu'est-ce que tu fous là Beth ? On est sur le point de partir en guerre et toi tu t'enfuit ? Je te pensais plus courageuse que ça !
- Je n'ai pas peur si c'est ce que tu crois ! J'ai déjà affronté le Conseil plusieurs fois , je n'ai rien à prouver . Laisse-moi passer , ça rendra tout plus facile .
J'essaya de passer , mais elle se mit devant moi .
- Tu pourrais laisser Kenzy et Edward se battre ? Tu pourrais laisser tes amis mourir ?
- Si je pars , le Conseil partira à ma poursuite !
Elle se mit à rire .
- Ecoute Beth , tu es peut-être importante , mais tout ne tourne pas toujours autour de toi ! Tout ça va beaucoup plus loin . C'est le moment que tout les vampires ont attendu depuis longtemps , on est enfin ammené à nous battre pour notre liberté . Oui , tu nous sera plus qu'utile si tu reste , et crois-moi je ne suis pas une de tes plus grande fans , mais même si tu pars , ils ne laisseront pas passer les affront que nous leur avons fait en te protégeant et en les combattant .
Est-ce que j'étais vraiment devenue aussi égocentrique ? Elle venait de m'ouvrir les yeux sur la situation : que je parte où non , ils devront se battrent . Mais ça ne reglait pas mon problème de pouvoirs ...
- Je ne vous serais d'aucune aide Liz , je n'arrive même plus à contrôler mes pouvoirs .
- Et alors ? Tu ne sais pas les contrôler , bien , mais tu sais t'en servir . Si tu arrive à tuer deux vampires aux lieux d'un , amen ! Si tu les fait tous soufrir le martyr au lieu de les faire faire je ne sais quoi , tant mieux ! Tu sais courir , tu sais sauter , et je dois avouer que tu te bas assez bien pour une demie-humaine , j'en ai fais les frais tu te souviens ?
Elle était réelement en train de me faire culpabiliser ? Merde , comment elle pouvait faire ça ?
- Alors fait demie-tour , boit ton sang de végétarienne là et bat-toi . Il y à eut du mouvement dans la colline , ils arrivent . On à besoin de toi Beth ok ? C'est pas le moment de nous laisser tomber ...
Elle me regarda un instant , puis fit demie-tour . Elle savait que je n'allais pas partir , pas après ce qu'elle venait de me dire . Pas après m'être rendue compte que je n'étais peut-être pas si inutile que ça ...
Du mouvement dans la colline , ils arrivaient . Je n'avais plus le temps de rien faire . Tout ce temps que j'avais passé à me morfondre , était du temps que j'avais perdu pour m'entrainer . Je n'étais pas au point physiquement ou mentalement . Je ne m'étais pas assez bien préparée . Je n'étais même oas préparée du tout .
Mais je n'avais plus le choix .
C'était le moment.
VOUS LISEZ
Traquée
JugendliteraturDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...