- chapitre non corrigé -
Il n'y avait plus d'heure spécial pour le petit déjeuner ou le déjeuner . Chacun devait avoir au moins 8 heures de sommeil . Les provisions de sang avaient été doublée , et les barres protéinéez étaient disponibles à tout moments, avec un petit truc en plus à l'intérieur spécialement fait par des sorcières.
Je n'avais jamais vue Kenzy transpirer autant , elle comme les autres se donnait à fond durant les entraînements qu'elle recevait au cour de la journée par Lorens , Paul et Conrad .
Je n'avais pas droit au même traitement qu'eux . Je devais m'entrainer le matin , puis passer mes après-midi à m'exercer avec Esmé . Elle essayait vraiment de m'aider , mais quelque chose était comme ... bloqué en moi . Je n'arrivais pas à tenir très longtemps en faisant bouger un objet , je n'arrivais pas à le faire léviter très longtemps non-plus . J'avais réussis à contrôler un petit écureuil durant quelques minutes , mais il m'avais ensuite littérallement éjectée de son esprit . Contrôler l'eau n'était pas un problème pour moi , j'avais étonnement réussis du premier coup . Le reste était cependant beaucoup plus difficile .
Je n'arrivais pas à faire quelque chose de l'air ou de la terre . J'essayais tellement , que j'en avais mal à la tête .
Le feu ... et bien ... j'en avais peur . Je ne voulais pas l'avouer à Esmé , à chaque fois qu'elle parlait d'asseyer je m'échappais en pretextant un mal de tête ou de ventre ou encore une envie d'aller au toilette ou de boire du sang .
Le sang ... je n'en avais jamais autant bu de toute ma vie . Je me sentais puissante , mais tellement mal de faillir aux principes que j'avais développé au cour de mon année de fuite .
Je me sentais tellement mal . En réalité , je me sentais de plus en plus faible , comme si ... les autres arrivaient à prendre leur envole et que moi je restais cloitrée au sol sans aucune posibilitées de m'envoler avec eux . J'avais l'impression qu'ils faisaient tellement de chose , alors que moi ... je passais mes journée à essayer de faire quelque chose que je me pensais incapable de faire .
Je n'aimais pas cette sensation d'impuissance . Pourtant c'était tout ce que je ressentais .
VOUS LISEZ
Traquée
Teen FictionDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...