Chapitre 10 : Innatendu

2.5K 195 3
                                    



Tout le monde était au courant de ce qu'il s'était passé à l'escalade . De mon binôme avec Edward , jusqu'à la chute de Tom , en passant par comment je les avais battus . Et bien sur , tout le monde savait pour la bagarre qui avait faillis ce produire .

Comme je l'avais prévus , Edward et Théo ont raconté ce que je voulais . Ils ont fait semblant  de ne pas avoir perdu la mémoire alors qu'en réalité ils l'ont perdu .

C'est un effet segondaire lorsque j'utilise mes pouvoirs , comme Alexa quand je l'avais pris pour cible dans le réféctoire la première fois où je suis arrivée ici . Pour les petits trucs , ce n'est pas grave . Mais pour les actes où on pourrait poser des questions , je préfère ajuster les petits détailles .

Car je refuse que qui que ce soit sache en quoi consistent mes pouvoirs . Ce serait trop dangereux : pour moi et pour cette personne .

J'étais dans ma chambre , en train d'étudier sur des livres que j'avais enpreinter à la bibliothèque - en utilisant le stylo magique et le grimoire qui va avec bien-sur . J'étais toujours aussi facinée par ce stylo .

L'histoire de la magie , des races , comment contré un sort , comme lancer un sort ... Tout m'intéressais . J'avais soif de savoir . Et de sang aussi , mais je ne voulais pas décrocher de mes livres .

Je ne savais même pas à quoi ressemblait un léprechaune ! Je n'en ai jamais vu un de toute façons ...

Et puis , j'ai appris que l'on pouvait développer un pouvoir de télékinésie sans pour autant avoir des gênes de sorcière ou autre . J'avais directement essayée mais ça n'avait pas marché ... Dommage . Je me donna la tâche de réessayer .

Et puis , les sorts , les sorcières encestrales , les mauvaises sorcières , la magie blanche et noire ... Tout ça me fascinais particulièrement . Je ne sais pas pourquoi ,mais tout dans ce monde de sorcelerie me semblais ... extraordinaire et quelque peut familier . Bizarrement familier .

Quelque chose me turlupinais - oui , ça ce dit encore dans ma langue - et il fallait que j'en ai le coeur net .

A vitesse vampirique , je retrouva Kenzy qui était dehors avec Alexa et Henry .

- Hey Beth , ça va ? , me salua Alexa en me voyant arriver .

- Salut , ouai , euh Kenzy je peux te poser une question importante ?

Elle fronça les sourcils .

- Ouai , bien-sur .

- Ok , est-ce que tu sais si il y à eut , eum , une sorcière dans notre famille .

- Une sorcière ?

- Ouai

- Heum ... Il y à eut beaucoup de générations et je ne peux pas te dire non à cent poucents mais il me semble que non . Il n'y à que des vampire , et jusqu'à il y à peut , des humains .

Mais oui , bien-sur , à quoi je m'attendais de toute façons .

- Ok , merci Kenzy .

- Pourquoi ?

- Oh non pour rien , je me posais juste la question ...

Elle n'avait pas l'air d'y croire , mais elle ne souleva pas .

- Tu veux rester avec nous ? , me proposa Alexa .

- J'aimerais bien mais ...

- Tu ne peux pas te faire d'amis ? , dit Henry .

Je souris .

- Non , je suis juste à fond dans ma lecture . Mais oui aussi , tu à raison , je ne devrais pas être amis avec vous .

- Oh , alors on est amie ? Plus alliée ? , dit Alexa en rigolant .

- Oh c'est bon hein , mes livres m'attendent , à plus .

Et je repartis , tout aussi vite , vers ma chambre en les entendant rire . Je ne devrais pas , mais je les aime bien ... Argh , je ne devrais vraiment pas !

Je retourna sur mon lit , et je feuilleta un autre livre quand une page attira mon attention .

  " Le contrôle de la personne , des animaux et des objets "

Le contrôle de la personne ? Mais c'est moi ça !

" Dans une branche bien particulière de sorcières , un clan de L'Espagne de l'Ouest avait développé un sens aïgue du contrôle des gens autour d'elles . Elles pouvaient contrôler n'importe qui , leur demander de faire n'importe quoi , n'importe quand . Durant longtemps , elles étaient considérés comme imbattables . Elles contraignaient leurs adversaires à ce donner la mort eux-même . Encore aujourd'hui , aucun pouvoir connu n'est plus fort que celui de ces légendaires sorcères . "

Wow . Alors ça , c'est ... innatendu . Plus qu'innatendu . Je ne penssais pas que ce pouvoir avait une telle histoire .

" Après le contrôle des personnes , les sorcières ont découverts que plusieurs d'entre elles pouvaient aussi contrôler les objets autour d'elles . La clef de cet exercice , est la concentration . Faire le vide dans son esprit et ne plus penser qu'à cet objet . Plus on à de l'expérience ,plus il est facile de contrôler les choses qui nous entourent , si bien qu'elle arrivaient à le faire avec la pensée et non-plus avec leurs mains .  "

La concentration alors ? Est-ce que moi je pourrais y arriver ? Ce serait juste , énorme ! Juste , wow !Et tellement cool ! Et surtout , tellement utile contre le Conseil ! Pouvoir retourner leurs armes contre eux , ou même leurs animaux ! Je chercha le paragraphe sur les animaux , et je me mis à lire .

" Les animaux sont beaucoup plus difficile à contrôler que les humains ou les objets . On ce souvient tous de cette bataille qui ont faillis mener les sorcières à leur perte , lorsque les loups garoup sous forme non-humaine , les avait attaqués . "

Et bien pas moi , mais je le sais maintenant .

" Les animaux sont plus intrépide que n'importe quel humain . Ils ont un instinct de survit beaucoup plus développé que n'importe quel humain . Leur esprit est plus fermé que les humains , car ils ne parlent pas et gardent leurs pensés pour eux-même . Il faut beaucoup d'entrainement pour arriver à contrôler l'esprit d'un animal qui n'est pas concentant , car si il l'est , tout devient plus facile . "

Un animal ... Très intéréssent . J'adore ce que je viens de découvrir . Je me leva et pris une feuille sur mon bureau et un stylo .

   1.) Objet

   2.) Animal

   3.) La pensée .

J'avais donc mon objectif pour le reste de mon temps passé ici : arrivé à me surpasser pour avoir une chance d'échapper au  Conseil une fois sortis d'ici .


TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant