- Beth ! Qu'est-ce qu'il y à ?! , m'appella Kenzy
Je ne lui répondis rien , il fallait que j'aille l'aider . Je ne pouvais pas la laisser comme ça . Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez moi ? Comment est-ce que j'avais pus ne pas la voir ?
Je m'approcha , et la pris par la main .
" Libère-toi "
Elle parrut s'absenter un instant , puis prit appuit sur moi pour se relever .
- Alexa qu'est-ce que tu fais ici ? Mon dieu , mais comment est-ce que j'ai pus ...
Puis c'est à ce moment là que je remarqua sa tenue . Une cape noir , comme tout les autres . Elle était habillée comme eux .
Je releva la tête , je ne comprenais pas , ce n'était pas possible .
- Alexa ... , dis-je doucement .
- Quoi ? Ne me dis pas que toi , la fabuleuse vampire et talentueuse sorcière n'a pas remarquée mon petit jeu ? , me dit-elle en souriant .
Je ne savais pas quoi dire . Comment ? Pourquoi ?
Elle se mit à rire .- Oh mon dieu , mais c'est la meilleure ! Toi , celle dont tout le monde parle , celle sur qui tout le monde compte , n'a même pas sus se rendre compte que ... C'est la meilleure !
Puis elle reprit son sérieux , comme si elle venait de se souvenir de quelque chose . Puis un bruit métalique parvint à mes oreilles , et se fut comme si un mécanisme venait de se déclencher en moi .
Le couteau lévitait dans les airs . J'aurais pus le retourner contre elle , la tuer , mais j'étais toujours sous le choc . Quand je pense que je lui avais fais confiance .
C'était d'autant plus symbolique car elle avait été la première à gagner ma confiance et mon amitier . Je l'avais défendue , et là ... elle m'avait trahit .
Je fus tirer en arrière , et je reconnus l'odeur de Théo . Au loin , je vis Edward et Esmé elle-même s'occuper d'Alexa . Je n'avais pas vue ce qu'ils lui avait fait , mais en tout cas elle n'était plus conciente .
- Tu vas bien ? , me demanda Théo en me posant au sol .
J'hocha la tête .
- Tu m'a fais une de ces peurs , dit-il .
Il me prit dans ses bras , et me serra fort .
Je vis Edward passer avec le corps d'Alexa et nous regarder presque de traver . Il devait penser ce que tout ceux qui n'étaient pas au courant devaient penser , mais ils se trompaient .
Sans m'en rendre compte , je m'étais mis à le serrer fort . Je m'accrochais à lui , comme j'essayais de m'accrocher à l'idée qu'Alexa n'étais qu'un accident isolé , que je ne devais pas me renfermer sur moi-même , que je devais continuer de faire confiance à mes amis .
Mes amis . Alexa aussi en faisait partie . Enfin c'est ce que je pensais .
A ce moment , malgré-moi , tout sur ce quoi j'avais travaillée pour mieux m'entendre avec les autres était en train de partir petit à petit .
VOUS LISEZ
Traquée
Ficțiune adolescențiDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...