- Je venais d'avoir 19 ans . Ma famille et moi étions modeste , et je travaillais à l'usine pour nourrir ma famille . Mon père souffrait d'un cancer , et à cette époque là c'était considéré comme incurable , ils ne savaient même pas que s'était un cancer alors ... J'étais content de la vie que je menais même si elle n'était pas parfaite . Un soir , j'avais finis tard , je faisais beaucoup d'heures supplémentaire . La nuit était sombre et les rues complétement vides , ce qui était étrange vue que nous approchions des fêtes . Ce que je ne savais pas , c'est que durant la journée , trois hommes et deux enfants avaient été enlevés et que tout le monde avait l'ordre de rester chez lui . L'info n'était pas passée à l'usine . Je marchais dans la rue et elle à surgit de nul part . Quand j'ai vue ses dents et ses yeux , j'ai tout de suite sus que c'était fini pour moi . Elle m'a laissé dans une ruelle , elle m'avais injecté son venin . Durant quatre jours , je me suis caché dans cette ruelle en priant pour que personne ne me retrouve et puis la faim est devenu trop forte alors ... j'ai dus sortis chasser . Je ne voulais pas tuer , c'était ce qui me faisais le plus peur . Alors je me suis attaqué aux chiens et aux chats du quartier .
Il marqua une pause . J'avais l'impression qu'il revivait tout dans sa tête . Il me faisais assez confiance pour tout me raconter , même si je n'étais pas sûre que ce soit un secret . Parler de sa morsure et de sa transformation est toujours compliqué pour les vampires , d'après mon exprérience . Je n'ai appris pour celle de Kenzy qu'il y à très peut de temps , c'est toujours un peut délicat pour eux d'en parler .
- Je savais que je ne pouvais pas retourner voir ma famille , je ne voulais pas leur faire de mal , alors j'ai fuis . Je me suis hisser en haut de la société de l'époque , j'ai fais des affaires , et je leur ai envoyé de l'argent jusqu'à que ma mère et mes deux soeur meurs . Mais mon père à vécu beaucoup plus longtemps que ce que n'importe qui avait pensé , même avec un cancer . Il était un combattant ...
J'avais l'impression qu'il allait me dire quelque chose de douloureux , ça ce voyait dans son regard .
- Je l'ai transphormé .
Je retins mon souffle . Il faut beaucoup de retenu et de force pour transphormer quelqu'un .
- Au début , il était en colère . Mais il c'est vite rendu compte que je lui avais offert un cadeau et il était heureux de pouvoir passer le reste de sa vie avec moi .
- Tu à de la chance , dis-je en penssant à ma famille à moi .
Même si il n'est pas avec lui maintenant , il doit être content d'avoir un membre de sa famille qui sera toujours avec lui . Il doit être inquiet , avec tout ce qu'il se passe avec le Conseil .
- Le Conseil l'a tué , dit-il amerement .
Je mis ma main devant ma bouche . Mon dieu , il n'y à que moi pour faire ce genre de bêtise ! Argh ...
- Oh mon dieu Edward , je suis désolée , je ne ...
- Ce n'est pa grave , j'aurais peut-être dus commencer par là . Ils l'ont tué car ...
Il lâcha un petit rire amère .
- .. il a tué un chat devant deux femmes . A cette époque , le Conseil était sur les dents à cause de tout les vampires qui faisaient n'importe quoi , alors pour la moindre bêtise ils faisaient condamner à mort n'importe qui .
- Ils ont toujours été dingue alors , dis-je en secouant la tête .
- Oui , c'est pour ça que j'ai voté positivement à ton intégration ici . Il fallait qu'on arrête le Conseil , ça fait maintenant longtemps que beaucoup de gens en ont marre .
- Wow , attend une minute . Voté ? Il y à eu un vote ?
- Oui , on à tous voté , enfin seulement nous , ceux qui étaient là à ton arrivé .
Kenzy , Alexa , Edward , Henry , Keegan , Théo , Amari , Tom , Grant , Liz et bien sur Esmé . Ils avaient tous voté .
- Qui à voté pour ?
- Tout le monde à peut près , me dit-il
- Qui est ce à peut-près ?
Il soupira
- Ecoute , je n'aurais pas dus t'en parler , laisse-tomber .
- Non, je veux savoir . J'ai le droit de savoir .
Il soupira .
- Tu ne vas pas t'énerver ?
- C'est si tu me fais encore attendre que je vais m'énnerver . Allez Edward !
Il soupira de nouveau .
- Ok , Alors Liz à voté contre et ...
Ok Liz , ça me va , je m'en fiche . Mais c'est là que ça va faire mal . Je m'entends plutôt bien avec tout le monde sinon . ALexa peut-être , vue qu'elle était avec Liz ? Ou Grant ? Pourquoi lui ? Je ne sais pas . Henry alors ? Il était peut-être encore avec Liz à ce moment là .
- ... et Kenzy .
VOUS LISEZ
Traquée
Roman pour AdolescentsDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...