Chapitre 37 : Essai n°1

1.9K 132 1
                                    


- chapitre non corrigé sorrrrryy -

Je n'en dormais plus . Je n'arrivais plus à faire semblant . Ils étaient en train de devenir de plus en plus forts , et moi je restais dans ce bureau la casie totalité de mes journées . Je ne m'améliorais pas. Je n'y arrivais pas . Je n'y arrivais plus . Tout cette confiance en moi , elle s'était envolée .

Je ne m'étais jamais sentis autant en danger de toute ma vie .

Ils comptaient sur moi . Esmé essayait de ne pas me mettre la pression , mais je savais qu'ils comptaient tous sur moi . Si mes " super pouvoirs " ne se réveillaient pas très vite , je savais que rien de bon n'allait arriver .

De l'autre côté , il y à les vampires les plus puissants du monde , des vampires accomplits , des vampires bourés de sang humain , des vampires qui sont sous le contrôle du Conseile et qui ont comme objectif de détruire tout et tout le monde sur leur passage pour arriver à leur fin .

De notre côté , on à trois loups , une petite meute dont je fais partis avec des apprentis loups , des vampires qui n'ont pas accès à plus d'une poche de sang humain par mois et qui ne la prenne même pas la plupart du temps . On a quand même une super sorcière , Esmé . Et moi , mais je ne leur serais pas d'une grande utilité si je n'arrive pas à utiliser mes pouvoirs .

" C'est dans ta tête " , n'arrêtait pas de dire Esmé.

Je le savais que c'était dans ma tête mais ça n'arrangeait rien . Je ne savais pas comment faire . J'étais limite en panique totale .

Quelqu'un frappa à ma porte , ce qui me fis sursauter . Je ne l'avais même pas sentis arriver .

- Quoi ? , lui demandais-je

- Je peux entrer ?

J'inspira un bon coup avant d'expirer . Je me dirigea vers ma porte et la lui ouvris .

- Qu'est-ce qu'il y à ?

Il me regarda un instant avant d'entrer dans ma chambre . Il se tenait en face de mon lit , dos à moi , puis se retourna . Il fronçait les sourcils , je ne savais pas ce qu'il avait mais je ne l'avais jamais vu avec cette expréssion sur  son visage .

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Beth ?

- De  quoi tu parles ?

Je n'avais pas d'autre options que de nier . Je ne pouvais pas me confier à lui , ou à personne d'autre d'ailleurs . Si je commençais à lui parler de mes peurs , je ne pensais pas pouvoir m'arrêter .

- Tu ne manges plus , tu ne fais que boire du sang alors que je connais aucun vampire qui est aussi réticent face au sang que toi . Tu es toujours sur les nerfs , tu ne souris plus , tu ne parle plus à personne . J'ai ... On à l'impression d'être revenue à l'époque où tu te méfiais de tout le monde Beth .

Il avait totalement raison dans tout ce qu'il disait , mais je n'allais certainement pas le lui dire .

- Qu'est-ce qu'il se passe Beth ? C'est à propos d'Alexa ? Tu ...

- Non , ce n'est pas à propos d'Alexa . Pas du tout . Tu vois , je ne pensais même plus à elle jusqu'à ce que tu m'en parles . Je vais très bien , mais tu peux , désolé , vous pouvez comprendre que je suis préocupée par tout ça ! Une bande de vampire va venir nous attaquer , les vampires les plus fort du monde , c'est normal que je sois un peut préocupée par ça non ? Tu ne penses pas Edward ?

Il soupira doucement . Je ne savais pas si j'étais assez convaincante .

- Je comprends Beth ... mais n'oublie pas que toute seule , tu vas peut-être aller plus vite mais si on reste tous ensemble, on iras tous plus loin.

Je ne répondis rien. Je ne savais pas quoi dire . Est-ce que je devais vraiment répondre de toute façons ?

Il s'avança , pausa brièvement sa main sur mon épaule , puis sortis de ma chambre . Je resta plantée là , à fixée le mur . Ses paroles raisonnaient dans ma tête .

Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que sans moi , tout ça n'aurait pas lieux . Tout ce passerait normalement , Alexa serait toujours en vie et Esmé n'aurait pas eut à s'épuiser pour créer cette barrière .

Sans moi , ils iraient tous beaucoup plus vite , et beaucoup plus loin .

- chapitre non corrigé -

TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant