Chapitre 12 : Dans mes gênes

2.1K 192 5
                                    



Les élèments . Elles savait contrôler les élements . L'eau , la Terre , le Feu , l'Air ! Wow . Je suis très impressionnée .

- Comment ? , fut tout ce que j'arriva à dire

- Personne ne sait , elle à disparut avant de l'enseigner à sa fille . Mais c'est dans les gênes de la famille je suppose .

Dans les gênes ... Mes gênes ? Non , ce serait trop . Si jamais j'arrive à faire bouger une lampe ce serait un miracle , alors un lac entier ou et un feu !J'ose même pas immaginer .

- C'est vraiment cool .

Elle rit .

- Oui , on peut le dire . J'espère que tu est contente de la réponse à la question que tu te posait " juste comme ça " .

Je souris .

- Oui , merci .

- Alors , j'espère avoir été clair Beth , plus de bagarre .

- Oui , très clair , dis-je .

Je me leva et me dirigea vers la porte .

- Beth ?

Je me retourna .

- Tu sais , si Rosita Gonzales a réussit à le faire , il n'y à pas de raison pour que tu n'y arrive pas . Il faut juste du travail .

Est-ce qu'elle était au courant que je m'entrainais le soir dans ma chambre à faire bouger les choses ? Est-ce qu'elle savait que je pouvais contrôler les gens ?

Je souris timidement et sortis du bureau .

Et si elle était au courant pour mes pouvoirs ? Comment ? Elle aurait peut-être lus dans mes pensées ... C'est une sorcière après tout .

- Beth !

Je me retourna et je vis Edward venir vers moi . J'étais assez énervée contre lui .

- Quoi ? , dis-je froidement .

- Pourquoi est-ce que tu à attaquée Liz comme ça ? , me demanda-t-il

Je leva les yeux au ciel , et fis demie-tour . Il ce mit devant moi .

- Hé , ne m'ignore pas !

- La raison n'est pas évidente peut-être ? Alexa était inconsiente Edward , et Kenzy bléssée ! Est-ce que tu t'intéresse un minimum à tes amies ?

- Bien-sur , et c'est pour ça que je les ai séparés et que je n'ai pas sauté dans le tas .

- Alors excuse-moi de défendre ma famille et mon amie  .

Je le contourna et avança jusqu'à ma chambre . Je claqua la porte et me mis sur mon lit .

Voilà  que c'était de ma faute ! Elle avait attaquée Alexa et Kenzy , mais c'était MOI qu'il venait voir ! Qu'il aille plutôt parler avec son " amie " au lieux de venir me faire la morale ! Non mais pour qui il se prend ? Il devrait déjà m'être reconnaissant que je ne l'ai pas laisser ce faire mangé tout cru par Théo . Non mais quel culot !

Oh et puis il me fais chier ce coussin !

Sans que je m'y attende , le coussin alla taper contre le mur en face de moi .

Je ne l'avais pas touché .

Je n'avais même pas bougé le petit doigt .

Je venais de faire bouger un objet , par la pensée .

Comme Rosita .

Comme une sorcière puissante .

Oh mon dieu .


Je me redressa et m'éloigna de mon lit . Le coussin était effectivement par terre . Il était vraiment par terre , il avait été éjecté du lit . Par moi . Comme ça , par la pensée .

J'avais fais ça .

J'avais fais comme elle .

Comme si il avait fallut qu'Esmé m'en parle pour que je fasse ça !

Tout ça c'est juste ... trop . Trop de pouvoirs pour moi . Je n'arrive pas à y croire ...

TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant