Chapitre 16 : Gamins

2.3K 184 1
                                    



J'étais à moitier dans les vaps , à cause de la fatigue . J'avais passé ma nuit à m'entrainer à faire bouger des objets , et j'avais réussis à faire bouger ma lampe plusieurs fois , même si ça me demandais des efforts monumentales . D'après le livre , les débuts sont les plus difficile . Ensuite , j'espère pouvoir ouvrir des portes ou les fermer , tout les trucs cool comme ça .

Personne ne sait à propos des pouvoirs que je développe , même pas Kenzy ou Esmé . Vue que pour l'instant je n'en ai pas besoin , elles et tous les autres seront au courant quand je devrais m'en servir .

Depuis quelque jours , je ne me nouris exclusivement que de sang . Ce qui est contre mes principes , mais j'ai besoin de cette force surtout à cause de mes pratiques nocturnes . Mais je ne dépasse jamais les deux poches par jour et généralement , je les prends le midi .

- Alors , tu peux me dire ce que tu à ? , me dit Kenzy

- Quoi ? , demandais-je après avoir refermé ma première poche de sang , que je venais de vider .

- Tu est toujours fatiguée , tu à des cernes ce qui , même pour une demie-humaine , est juste trop bizarre .

- T'a un copain secret ? , me demanda Alexa en rigolant

- Mais non , n'importe quoi ! J'ai juste du mal à dormir , c'est tout .

- Ah dormir , dit Kenzy comme si ce n'était qu'un vieux souvenir lointaint .

C'est vrai que durant le dernier siècle , elle à pas du dormir beaucoup , si ce n'est pas du tout . Mais je l'envie pour ça , moi aussi j'aimerais pouvoir ne jamais être à bout de forces .

- Tu fais des cauchemards ? , me demanda Alexa

- Ouai , si on veut , mais arrêtons de parler de ça , c'est pas ...


- TU L'AURRAS CHERCHE !

On sursauta , pas que nous trois , tous le réféctoire , et je me leva pour voir ce qui était en train de se passer . Edward et Théo ? Encore ? Non mais c'est une blague ! Je vais les tuer avant qu'ils ne s'entretue si ça continue !

Je me leva , et me dirigea vers eux . Cette fois , Théo n'essaya pas de se transphormer . Ils étaient réelement en train de ce taper dessus .

- Beth , intervient , on peut rien faire nous , me dit Tom .

Ils ne peuvent jamais rien faire ces garçons ! C'est à ce demander à quoi ils servent !

Je m'approcha d'eux .

" Stop , vous arrêtez ça maintenant " .

- Stop ! , dis-je .

Bien sur , ils s'arrêtèrent net .

" Obéissez-moi "

Je dois sauver les apparences , pour que tout le monde croit qu'ils m'écoute juste parce-que ... je leur fais peur ? Ils ne doivent pas découvrir que je leur donne des ordres dans leur tête ! Ce serait la fin ...

- Non mais vous êtes de vrai gamins tout les deux ! Théo , tu vas ... bah faire tes trucs de loups avec ta meute et Edward , tu ...

Je le regarda , et je vis qu'il saignait . Super .

" Viens avec moi "

- Laisse tomber . Et je vous jure que la prochaine fois , c'est moi qui vous tappe dessus .

Je fis demie-tour ,et Edward me suivis .

" C'est bon , reviens à toi "

Il secoua sa tête , puis me regarda , puis regarda autour de lui .

- Qu'est-ce que ... Bordel , Beth , tu t'en est encore mêlé ?!

Non mais il ce fout de ma gueule celui-là ! Quand je pense que j'allais le soigner , cet ingrat !

- Et bien oui ! Tu pensais que j'allais vous laisser vous battre au millieu du reféctoire ? Et puis suis-moi , tu est bléssé avant que je ne te blesse autre-part .

Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres , et je leva les yeux au ciel .

- Laisse tomber ...

Je fis demie-tour,  mais il apparut devant moi .

- C'est bon , désolé ...  Soigne-moi .

Je perdis mes moyens pendant une seconde . Ses yeux étaient tellement hypnotisants . J'avais envie de plonger dedans ... Oh mon dieu , mais reprends-toi Beth !

- Suis-moi .

Je lui pris la main , et on se dirigea vers la bibliothèque . Elle n'était pas là , alors je dus me débrouiller toute seule pour trouver la trousse de secours .

Je revins vers Edward , et je ne fis que désinfecter sa coupure . Ce n'était pas un réel danger , mais venant d'un loup garou , il aurait peut-être pus l'infecterde quelque chose  . Les vampires sont très sensible aux infections venant des lycantropes . Manquerait plus qu'il perde un oeil à cause de Théo ...

- Merci , me dit-il

- De rien , dis-je .

J'alla reposer la trousse , et marqua un petit mot à Mme.Grimbard pour l'informer que je lui avais empreinté sa trousse .

Je me dirigea vers la sortie , mais il me ratrappa et me bloqua le passage .

- Comment est-ce que tu à fait ça ?

- Comment j'ai fais quoi ?

- Je sais pas , je voulais me battre et puis tu m'a parlé et je n'en ai plus eus envie . Pourquoi ?

J'haussa les épaules .

- Je sais pas . Peut-être que je te fais peur comme aux autres , dis-je

Il sourit .

- Tu ne me fais pas peur Bethanie , me dit-il .

- Ne m'appelle pas comme ça !

- Pourtant c'est ton prénom , me dit-il , toujours en souriant .

- Oui , mais je préfère Beth . Tu veux que je t'appelle Ed ?

Il ce mit à rire , et je le suivis .

- D'accord , d'accord . Beth , j'ai compris . Et bien sache qu'a moi , tu ne me fais pas peur . Si ils ont peur de toi , c'est qu'ils ne te connaissent pas .

Je souris .

- Merci , mais je peux vraiment faire peur des fois tu sais .

- Comme la fois où tu est sauté au-dessus de moi pour essayer de tuer ma cousine ? Ouai je vois .

Je rigola .

- Hé , je ne voulais pas la tuer ! Juste lui donner une bonne leçon .

- Ok , d'accord , je vois .

Il y eut un silence , je me rendis compte que j'étais presque complétement collée à lui vu que nous étions dans l'encadrement de la porte .

- Heu , je vais ... y aller ...

Et je poussa la porte pour me dégager et partir le plus vite possible le plus  loins de lui et de ce moment très gênant .

Et comment est-ce que lui , il fait ça ? Pourquoi est-ce qu'il arrive à me faire ... me sentir comme ça ? Argh , je n'aime pas ça du tout !






TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant