Cinq heures et demie plus tard précisement , je me réveilla d'un coup . Comme d'habitude , un horrible cauchemard avait hanté ma nuit .
Avec une vitesse nécessaire , je me lava vite , me rhabilla et pris mon sac à dos . Tout ça en une minute . J'ouvris la porte , qui n'était plus vérouillée , et je sortis dans le couloir . Je n'avais qu'à suivre l'odeur du sang pour retrouver le réféctoire . Et je fus heureuse de tomber sur Kenzy avant d'avoir à entrer dans cet endroit sûrement remplit d'ados .
- Tu t'en vas ? me demanda-t-elle .
- Je n'ai pas le choix Kenzy . Mais d'abord il faut que je parle à Esmé , dis-je en soupirant .
- Laisse-moi te conduire à son bureau , me dit-elle en me prenant le bras .
Je n'avais pas envie de la quitter , on avait tellement de choses à rattraper , mais je devais juste penser que c'était pour son bien et sa sécurité .
- Voilà . Tu passeras me dire au revoir avant de partir ? Hein ?
Je souris .
- Bien sur , dis-je en souriant .
Elle me sourit , me souhaita bonne chance et je frappa à la porte .
- Entre Beth .
Je fronça les sourcils , comment elle pouvait savoir que c'était moi ? Passons .
Son bureau était immense , lumineux et ... immense .
- Assieds-toi , me dit-elle
Curiseument , elle m'impressionnais . Malgré toutes les personnes mal intentionés , les vampires assoifés et les bêtes féroce que j'avais rencontré , c'était cette femme , calme et posée qui m'intimidais .
- Je suis heureuse que tu sois restée Beth .
- Parlez-moi , et après je part .
J'étais froide , mais je n'avais pas le choix de l'être . Je ne pouvais pas me permettre de perdre du temps ici , tout le monde était en danger tant que j'étais dans l'établissement .
- Très bien , c'est ta décision . Comment est-ce que je pourrais te faire comprendre qu'il n'y à aucun endroit plus sûr pour toi ?
- En me laissant partir ? tentais-je
Elle ce mit à rire . D'un rire de velour , comme celui d'Edward hier soir . Une autre caractéristique des vrai créatures surnaturels je suppose . Moi quand je rigole , ça ne donne pas du tout ça ...
- Sérieusement . Cette école est , comment dire ... Indépendante . Je suis la seule personne qui prends d'importantes décisions ici . Les loups-garous , les sorcières et aussi les vampires , sont acceptés ici comme toute les autres espèces de notre monde . Et aucun , je dis bien aucun , des gouvernements raciales de chacun des élèves accueillis ici n'a de pouvoir sur cet établissement . En somme , si les vampires décident de nous attaqués , d'après notre traité , les sorcières , les loups et toutes les autres races seront dand l'obligation de les attaquer . Cet endroit est neutre , complétement intouchable .
Je soupira .
- Mais vous serez quand même en danger . Est-ce que vous pensez aux familles des élèves ?
- Elles sont protégées aussi .
- Et les familles des vampires aussi ? Vous savez très bien que le Conseil à droit de s'occuper de toute personne faisant partit de sa race . Ils vont tous mourirs .
Elle soupira .
- Pourquoi t'inquiète-tu tant des autres Beth ? Tu est en fuite depuis si longtemps , et je t'offre un endroit sûr où rester .
- Je sais , mais ... Non , je ne peux pas . J'aimerais rester mais je ne peux pas . Je refuse que des gens meurent à cause de moi .
- Alors je te propose un marché . Si un seul membre de la famille d'un de nos élèves meurt , alors tu partiras . Pour le moment , tout le monde est en sécurité , y compris toi Beth . Reste .
C'était une bonne propositon . Je n'avais pas envie de la refuser . Depuis trop longtemps je n'avais pas été aussi bien . J'étais en fuite depuis trop longtemps . Et j'allais honorer ce marché , si quelqu'un devait mourir , je me mettrais un coup de pied au derrière et je partirais vite d'ici .
- D'accord , j'accepte .
VOUS LISEZ
Traquée
Teen FictionDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...