Chapitre 17 : Loup

2.2K 196 17
                                    



Théo avait disparut de la circulation depuis deux jours , depuis son altercation avec Edward . Tandis que ce dernier , lui , était casiement toujours près de moi . Ce qui , pour être honnête , ne me dérangeais pas plus que ça . Mais je ne l'admettrais pas à haute voix bien-sûr .

- Hé Beth ! Tu m'écoutes ?

Je sortis de mes pensée et releva la tête vers Alexa .

- Mmm ?

- Je te disais que je me demandais ce que je pouvais bien faire pour devenir plus forte .

- Oh . Je ne sais pas . Désolée .

Elle me regarda un instant , avant de pivoter la tête et de retourner à la lecture de son livre . Sur la magie apparemment . Qu'est-ce qu'elle s'attendait que je lui dise ? " Oh , et bien , il y à un remède secret " . Et bien , il n'y en à pas . Mais si elle veut de mes pouvoirs , je veux bien les lui passer . Ils m'ont déjà causer assez de problèmes comme ça ...

- Je ... Il faut que j'y aille , dis-je en me levant .

- Tu vas où ? , me demanda-t-elle

- J'ai un rendez-vous , avec ... avec Esmé . A plus .

Je sortis de la bibliothèque et me dirigea vers la cour . Je longea les batiments jusqu'à arriver à la lisière de la fôret qui n'en est pas une . Je marcha , dans l'espoir de tomber sur un loup . C'était la première fois que je voulais en voir un . J'avais besoin de rire ou même de parler .

Bon sang ! Moi , j'ai envie de parler et de rire avec un loup ! Mais qu'est-ce que cet endroit me fait !?

Mais aucune trace d'eux . Pas d'odeur noséabonde , pas de torse nu , pas de blagues nul . Rien , aucune trace d'eux .

Je commençais un peut à paniquer je l'avoue . Ce n'était pas normal . Pas normal du tout . J'avança et alla jusqu'à un endroit où je n'étais jamais allée : la rivière . Je pouvais sentir l'odeur du chien mouillé . Mais aucune traces d'eux .

- Hé ! Y'a quelqu'un ?!

Aucune réponse . D'accord , alors là , c'est vraiment bizarre .

J'étais sur le point de partir , lorsque je vis dans un coin, un garçon . Théo . Bordel , mais c'est une blague ? Il se fout de ma gueule !

Je me dirigea vers lui , et m'asseilla à ses coté .

- Pourquoi tu n'a pas répondu , lui dis-je en faisant bien ressortir l'exaspération dans ma voix .

- Parce-que je n'en avais pas envie .

Aïe . Ok  ça , ça fait mal .

- Et pourquoi ?

- Parce-que je n'ai pas envie de te parler , c'est tout .

Il ce leva et commença à partir . Mais qu'est-ce qui lui prend ?

- Hé , tu peux pas partir comme ça !

Il ce retourna si vite , que je faillis lui rentrer dedans .

- Si je peux ! T'est bien partit toi avec le buveur de sang alors que c'était MOI qui t'avais défendu !

- Mais de quoi tu parles ?

- Bordel ! Ce mec à ... Il t'a dit pour le vote , et ça t'a fait du mal . On c'était tous mit d'accord pour ne pas en parler mais non , monsieur à voulu faire son jolie coeur et t'en à parlé ! Il savait que ça allait te faire du mal , bordel il faudrait être un vrai attardé pour ne pas prévoir que ça allait te faire du mal !

TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant