Je me calma , et fis le point . Ce n'était pas impossible de sortir , si je cherchais bien j'allais trouver . Mais avant tout , je devais m'occuper de moi .
En sortant d'ici , j'allais devoir parcourir une bonne partit du globe . J'irais en Alaska ou je retournerais en Amazonie . Je pourrais aller dans les Alpes en France ou au grand canyon ...
Je filla sous la douche et me lava en profondeur . Je me fis la totale . C'était la première fois en plusieurs années que j'hydratais ma peau ou que je me faisais un masque capilaire . Je n'avais pas besoin de ces choses , grâce à mes gênes de vampire , mais les faires me donnais le sentiment d'être ... normal .
Bien sur , en rinçant tout ça , j'étais toujours la Beth recherchée par la plus vieille et folle institution de vampires du monde , mais c'est beau de rêver non ?
Je me dirigea vers le minibar , et je regarda dedans . Je mangea tous les gâteaux et je vérifia que je sang était du sang animal et non humain avant d'en boire une poche . Je pris mon sac et mis les autres poches dedans .
Je m'asseilla sur le lit , et pris une seconde . Je ferma les yeux , et me concentra sur ma mission .
1. Sortir d'ici ,
2. Savoir où je vais aller ,
et 3. Ne pas me faire tuer .
Je devrais m'en sortir non ? Je ferma mon sac , me rhabilla et je me rendis compte que je pourrais changer de tee-shirt quand-même ... Je me dirigea vers la pendrie et je fus étonnée de tout ce qu'elle contenait . Tout était à ma taille apparemment .
Je finis pas changer de tenue compléte , la mienne en avait appremment marre de passer de la boue à l'eau tout le temps ...
Je mis de nouveau sous-vêtements et j'en pris une deuxième paire que je mis au fond de mon sac . J'enfila le jean le plus extensible et confortable , qui était noir et moulant . Et je mis finalement une sorte de chemisier sans manches bordeaux . Je pris la veste en cuir qui était accrochée , et mon regard glissa innocement vers les chaussures . Elles étaient toute plus belles les unes que les autres , mais je ne pouvais pas me permettre d'en prendre plus d'une paire , je n'avais pas le sac de Mme.Poppins . Alors j'enleva mes vieille bottes toute pourrites et j'en pris une autre paire qui était assez similaire , noir et qui avaient l'air d'être faits de vrai cuir ...
Je pris mon sac , je le mis sur mes épaules et je tenta la porte . Bien-sur , elle était fermé . Je tenta de l'ouvrir en donnant des coups dedans , mais rien .
Réfléchissons ...
Je colla mon oreille à la porte , et je fus heureuse d'entendre quelqu'un respirer .
" Vient " ,pensais-je fort .
Des pas s'avancèrent vers moi , super .
" Trouve un moyen d'ouvrir la porte "
J'entendis des clefs tinter , et un sourire apparut sur mon visage . Ils n'étaient pas très malins finalement .
Je remercia la jeune fille , et lui ordonna de ne pas bouger durant une heure . Je serais sortis d'ici là j'espère .
Je courus , jusqu'à trouver une issue de sortit . Je continua de courire dans ce qui ressemblait à une fôret , mais c'était trop bien entretenut pour en être une vrai . Alors disons que c'était un jardin qui ressemblait pas mal à une fôret .
- J'étais sur que tu allais partir , dit une voix masculine .
Je me retourna , et un vampire descendit de l'arbre sur lequel il était perché . Il était blond , au yeux cuivré .
Je croisa les bras , avec mon éternel air arrogant qui donne du courage à mon coté humain . Il est trop frousard .
VOUS LISEZ
Traquée
Novela JuvenilDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...