Chapitre 32 : Choquée

2K 168 6
                                    



Je venais de tuer Alexa .

Moi , la personne qui aimait le moins tuer , le vampire avec le plus de remords en tuant un annimal , je venais de tuer une personne . Une fille qui , jusqu'à peut , était mon amie . J'étais choquée de mon comportement .

Je l'avais tuée . J'avais réelement tuée ,un vampire en plus . Juste avec ... mes pouvoirs .

Je ne voulais pas la tuer . Je ne le voulais vraiment pas . Mais je n'ai pas réussis à me contrôler , et ce n'est même pas l'ombre d'une excuse .

Je me dégoute .

Je vais devoir vivre toute ma vie , qui risque d'être plus courte que prévue , avec les remords d'avoir tuée cette fille . C'est comme si toute les vies que j'ai sauvée ici ne comptaient plus . Comme si toute les personnes mortes par ma faute refaisaient surface dans ma tête .

Comment est-ce que j'ai pus devenir un tel monstre sans m'en rendre compte ?

Le vent était glacial , c'était peut-être un avant-gout de ce qui m'attendais . Le toit était toujours aussi calme , même si j'étais sûre que tôt où tard Esmé enverrait Kenzy pour me parler . Ou Kenzy viendrait me parler d'elle-même . Ou peut-être quelqu'un d'autre ... De toutes façons il y avait toujours quelqu'un pour venir me gâcher mes moments de solitude .

Oh mon dieu ... Je vais devoir expliquer tout ça à Kenzy . Je vais devoir lui dire que j'ai tuée Alexa , ou pire , lui expliquer pourquoi . Et comment .

Je baissa la tête , et la pris dans mes mains .

- Comment est-ce que je vais faire ?

Je ferma les yeux , mais tout ce que je pouvais voir était les yeux d'Alexa . Je les réouvris vite , et fronça les sourcils . Quelqu'un approchait , mais se n'était pas Kenzy .

Cette même personne arriva sur le toit et je reconnu son odeur alors je ne bougea pas .

Il s'asseya à coté de moi , je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il le faisait exprès : toujours venir aux moments les plus durs pour moi . Je crois qu'il aime bien discuter avec moi sur ce toit . C'est sa passion , son petit rayon de soleil .

Mais je divague complétement moi !

- C'est pas de ta faute tu sais , me dit-il .

Je ne répondis rien . Cette conversation , si elle commençait comme ça , était vouée à l'echec .

Il soupira .

- Les troupes du Conseil sont partis .

- Quoi ?!

Pas possible . Ils avaient abbandonnés ? Ou alors c'était peut-être un piège , juste pour voir si moi ou quelqu'un d'autre allait sortir .

- Enfin ils sont plus loins dans les montagnes . Je ne sais pas pourquoi ils ont reculés , et Esmé non-plus .

- C'est sûrement une ruse , ou quelque chose comme ça .

Il ne répondit pas . Il pourrait me laisser seule , comme le font les autres . Je crois qu'il n'a pas encore compris que je suis du genre solitaire .

- Je pense qu'on à une chance tu sais , de les battre .

Un petit rire m'échappa .

- On à aucune chance face à eux Edward . Ce sont ... les vampires les plus puissants du monde réunis en une secte . Si tu crois qu'une bande d'étudiant va pouvoir les arrêter , tu te trompes .

- Pas juste une bande d'étudiant Beth . Toi , tu peux les arrêter .

- Non mais tu rigoles là ? , demandais-je en pivotant vers lui .

Il n'avait toujours pas arrêté son délire de " Beth est forte , elle va nous sauver " ?

- Qu'est-ce qui vous fait croire que je peux battre une armée entière . Je pense que tu ne mesure pas l'empleur de leurs pouvoirs !

- Et moi je pense que tu ne mesure pas l'empleur des tiens .

- Laisse tomber , tu sais quoi ? On sera jamais d'accord sur ce sujet .

Je me leva et commença à partir , mais il apparut devant moi en un clin d'oeil .

- Alors mettons nous d'accord sur un autre sujet Beth , me dit-il d'une voix de velour .

- Comme quoi ? , demandais-je en croisant les bras .

- Comme sur le fait que ce n'est pas de ta faute si elle est morte .

Je soupira .

- Laisse tomber Edward ...

- Non , il faut que tu comprenne que ce n'est pas de ...

- Alors c'est la faute à qui hein ? Dis-le moi Edward , la faute à qui ? Elle n'est pas morte comme ça , tu étais là , tu m'a vu . Je ... je l'ai tuée , tout ça c'est de ma faute ! Toute ces morts , que je le veuille ou non , j'en suis responsable ! Et ça ne va pas s'arrêter jusqu'à ce que le Conseil me mette la main dessus ! Alors tu pourras dire tout ce que tu veux , mais toi et moi on sait que la personne qui à tuée Alexa , c'est moi et personne d'autre . Si je serais morte avec le reste de ma famille ce soir là , rien de tout ça ne serait arrivé  !

D'une manière ou d'une autre , des larmes étaient arivées au bord de mes yeux . Pourquoi est-ce que je venais de lui dire tout ça ? A peine ces mots avaient franchit le seuille de ma bouche , je les regrettais déjà . 

Puis l'improbable ce produisit . La chose la plus suréaliste pour un vampire , qui est sencé être dénoué de beaucoup d'émotions , qui à du mal à montré ses sentiments .

Edward , vampire ténébreux aux allures de mecs sans coeur , venait de me prendre dans ses bras .

Il ... Il essayait de me réconforter . Moi , Beth .

Il me faisais un câlin .




TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant