Je n'étais vraiment pas heureuse . Du genre , vraiment . Si il y avait bien un groupe que je ne voulais pas avoir , c'était celui-ci .
L'Atelier d'escalade pouvait accueillir 8 personnes . Dans les 7 autres , sur toute l'école , il à fallut que je prenne celle qui acueille ceux-là ! VRAIMENT !
Calme Beth , calme .
Comme je le disais , je n'étais pas heureuse du tout .
Jusqu'au bout elle va me suivre cette malchance de pacotille ?!Je m'étais retrouvé dans le pire des scénarios . Loups et Vampires . Un atelier constitué entièrement de Loups et de Vampires , plus une petite fille à moitier humaine qui venait de ce perdre dans le tas .
Oh bien sur , j'avais vue un petit sourire se dessiner sur chacun de leurs visages . Ils savaient que si j'aurais pus partir en courant , je l'aurais fais . Théoriquement , j'aurais totalement pus faire ça . Mais , ça leur aurait prouvé ce dont ils étaient déjà sur , alors je ne voulais pas empirer mon cas .
Le prof , M.Blender - est-ce qu'on peut juste prendre une seconde pour parler du fait que si on le prononce en anglais , son nom veut dire " mixeur " ? Pauvre lui , mais passons - n'avait pas vraiment envie de tout m'appendre , alors il m'avais un peut lâchée comme ça en me sortant l'excuse du " Laisse ton côté vampire parler " . Genre . Est-ce qu'il sait comment je pourrais le prendre ? Alors je vais aller tuer un petit humain , pour laisser parler mon coté vampire !?
Calme Beth , calme .
Henry , un des amis d'Edward et aussi l'ex de Liz si je ne me trompe pas , m'expliqua en quoi consistait leur Atelier .
- Une fois par semaine , on vient ici et on se lance un défis . Il y à deux équipes : celle de Théo , Tom , Grant et Amari et celle de Keegan , Edward et moi . Et toi aussi maintenant . Le but , c'est d'arriver en haut avant l'autre équipe , de prendre son drapeau et de redescendre sans que l'autre équipe attrape ton drapeau . Tous les coups sont permis , mais on ira doucement avec toi si tu veux .
- ça à l'air facile , dis-je en fronçant les sourcils .
- Oui , c'est pour ça qu'on à corsé le jeu .
Ouai , je me disais aussi .
- Durant l'été , un énorme orage à détruit cette montagne differemment et de différent côté . Seul un coté sur deux est praticable , et encore . En plus , il y à eut un orage il y à deux semaines , ça à dut bien changer . On ne sait jamais dans quel état on va la retrouver . Alors prends tes gants , et je pense que tu vas vite comprendre en le voyant . Oh et , l'équipe à le droit de ce séparer mais il faut toujours qu'il y ait au moins deux membres ensemble . T'a compris ?
- Ouai , merci de m'avoir expliquée .
- De rien , allée , on va sur la ligne de départ .
Je mis mes gants , et on alla rejoindre les deux autres sur la ligne de départ .
- Vous savez que je ne suis pas entière vampire , alors ne dépasser pas la vitesse du son d'accord ?
Ils rigolèrent .
- On iras doucement pour toi princesse , me dit Tom de loin .
- Oh merci , c'est trop gentil , dis-je en souriant faussement .
Je me retourna vers Edward qui était juste à coté de moi .
- Est-ce qu'on peut utiliser nos pouvoirs ?
VOUS LISEZ
Traquée
Ficção AdolescenteDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...