J'étais prête à partir . Physiquement .
Mais mentalement , j'étais sûre que j'allais échouer . Comment est-ce que je pourrais convaincre une famille entière ? J'ai déjà du mal à me convaincre moi-même que j'ai des pouvoirs ! Alors une famille entière ...
Nous étions dans les arbres , tout le monde était sur le qui-vive . Un moindre faux pas , et nous étions morts tout les trois . Esmé allait ouvrir la barrière durant 10 secondes , et que nous soyons passés ou non elle se refermera . Si elle se referme sur l'un de nous ... Je ne préfère même pas y penser .
- Prête ? , me demanda Théo .
J'avais toujours peur du fait qu'il vienne avec nous . En faite , j'avais peur du faite qu'ils viennent tout le deux avec moi . Si il leur arrivait quelque chose , je ne m'en remettrais pas . Je ne me le pardonerrais jamais , je serais coupable pour l'éternité , et l'éternité pour moi si je ne me fais pas tuer par le Conseil ,risque d'être longue .
J'hocha la tête .
Je savais qu'ils étaient aussi stressés que moi . Comment ne pas l'être ? Nous allions sauter dans la gueule du loup et on avait une chance sur un million de s'en sortir .
Mon dieu , tout ça c'est de ma faute ...
- Maintenant !
Edward me tira littérallement de mes pensées , il avait ma main dans la sienne . Tout les deux avançaient plus vite que moi , alors Edward me trainait , littéralement , derrière lui .
Une brèche s'ouvrit dans la barrière . Théo passa , et il fut le premier à recevoir un coup de l'ennemi .
" Plus personne ne bouge "
Et ils ce stoopèrent tous . Vraiment tous .
Merde , il faut vraiment que j'apprène à être plus précise ." Edward et Théo bougez ! "
Il bougèrent de nouveau , et je les pris tout les deux par la main pour que nous nous mettions à courir . Ils n'allaient pas rester figer éternellement , mais en tout cas , ça nous donnait une bonne avance .
Ils reprirent heureusement assez vite leurs esprits , et se mirent à courire .
- Ouai non mais vous êtes gentils hein , mais pensez à mon côté humain s'il-vous-plait , dis-je sur un ton sarcastique .
Ils lâchèrent tout les deux un petit rire , avant de ralentir .
- Merci , dis-je .
Edward avait la carte que nous avais donnée Esmé , où ce trouvait l'endroit de " résidence " de cette fameuse famille .
- Ils sont si puissants que ça ? , demandais-je à Edward .
- Disons que si ils le voulaient , ils pourraient devenir les maitres du monde des vampires .
- Alors pourquoi est-ce qu'ils ne se sont pas encore dréssés contre le Conseil ?
Edward soupira .
- C'est compliqué . Ils ne veulent pas d'histoire , ils aiment leur petite vie tranquille dans leur petite ville tranquille .
- Ils ne nous aideront pas alors , dis-je .
- Si , ils le feront . SI c'est toi qui le leur demande . Si tu arrive à les convaincre , ils nous aideront .
- Si j'arrive à les convaincre . Franchement , est-ce que vous pensez une seule seconde , que moi , je vais réussir à les convaincre .
- Oui , répondirent-ils en même temps .
- Argh !
Je me mis à avancer plus vite . Mais pourquoi est-ce qu'ils croivent en moi comme ça ? Ils ne me connaissent pas un minimum ou quoi ?!
- Ne t'en fait pas Beth , me dit Théo en arrivant à côté de moi .
- Comment veux-tu que je ne m'en fasse pas ? Vous comptez tous sur moi , vous avez confiance en moi , alors que je ne me fais pas confiance à moi-même .
- De toute façons , si tu n'y arrive pas c'est pas grave , dit Théo .
Je le regarda .
- Est-ce que tu as oublié tout les vampires qui sont prêts à tuer toute l'école pour m'avoir ? Bien-sûr que c'est grave ! Si nous ne trouvons pas d'aide , ils ... Putain , ils vont tous nous tuer !
Deux mains se posèrent sur mes épaules . Je releva la tête , et je vis Edward . Même si on continuait d'avancer , nous avions ralentit .
- Ne te stresse pas Beth . On verra une fois sur place .
J'hocha la tête , désireuse d'arrêter la conversation .
Nous en avions pour deux jours dans la fôret , vers le nord-ouest . J'avais deux jours pour trouver les mots qui devront sauver tout le monde . Y compris moi .
VOUS LISEZ
Traquée
Roman pour AdolescentsDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...