Chapitre 31 : Meurtre

1.9K 159 1
                                    


- Du sang humain ? Mais ... Pourquoi est-ce qu'elle à bu du sang humain ?

Edward haussa les épaules .

- C'est le Conseil qui lui en à fait boire , dit l'un des loup derrière moi .

- Ils donnent ça à leur troupe pour les rendre plus forte sur le moment , et plus ils sont en manque , plus ils deviennent agressifs . Dans les deux cas , ce sont des adversaires redoutables .

- Alors pourquoi est-ce qu'Adèle et moi avons réussis à leur échapper ?

- Adèle à eut de la chance que tu soit venu à son secour . Elle y serait restée . Et toi , et bien Beth je ne t'apprend rien en te disant que tu n'est pas exactement une jeune fille normal .

Un petit rire sarcastique m'échappa .

- Alors , c'est le sang humain qui la rends comme ça ? , demandais-je en me retournant vers elle .

- Oui . Nous avons dus lui en injecter pour qu'elle réponde à nos questions , mais elle refuse .

- Alors laisser moi y aller , elle va me parler à moi , dis-je .

- Hors de question .

- C'est trop dangereux , ajouta Edward .

- Ils ont raison , dit Théo qui sortit de son coin .

Je soupira . Alors là , quand c'est contre moi , ils veulent bien s'alier ces deux là !

- Elle ... Je pense qu'elle me déteste et je suis sûr qu'elle me parlera . Elle est attachée , et puis je suis plus forte qu'elle .

- Je pense que c'est une bonne idée , dit l'un des loups , les deux autres acquiecèrent .

- Si quelque chose t'arrive ... , commença Esmé .

- Tu me tueras , je sais , dis-je en souriant .

Malgré le fait qu'elle essayait de rester dure , je vis un petit sourire sourire se dessiner au coin de ses lèvres une seconde avant que je ne pivote .

- Je t'ouvre la porte , me dit l'un d'eux

- Paul , Lorens , Conrad , si quelque chose arrive à Beth , je vous en tiendrais pour responsables .

Paul , Lorens et Conrad ! Voilà ! Je le savais ...

Je me mis devant la porte , et Edward ce mit à côté de moi .

- Tu ne viens pas , dis-je catégoriquement . Hors de question .

- Et si . Je vais me mettre dans un coin , pour pouvoir intervenir . Ce n'est pas discutable , dit-il .

Je soupira .

- Super , dis-je .


J'entendis un clic , et la porte s'ouvrit . Edward la poussa , et elle devait vraiment être lourde car il eut du mal à la pousser . On entra , et Edward se dirigea vers la seringue .

- QU'est-ce que tu fais ? , demandais-je .

- Il faut bien la booster un peut non ?

Il planta la seringue dans la peau d'Alexa , et lui injecta le sang . Immédiatement , ses yeux devinrent encore plus rouge , et elle se mit à bouger . Elle n'avait plus l'air d'être morte . Elle avait l'air d'être une revenante .

- Beth , dit-elle d'une voix rauque .

- Alexa , regarde-toi , dis-je en savant très bien ce que j'allais faire , ce qui allait se passer et ce que j'allais réussir à obtenir .

Elle lâcha un petit rire .

- Où est passée cette fille jolie et mignonne que tu étais ? On dirait que tu est passée sous un bus , et qu'il te détestait tellement qu'il est repassé trois fois encore .

- Merci , ça me fais plaisir . Je suis peut-être moche , mais moi au moins je suis forte .

Je me mis à rire sarcastiquement .

- Tu dis ça comme si ce n'était pas mon cas Alexa . Est-ce que tu à oubliée qui je suis ?

- Comment l'oublier ? Mais toi , n'oubli pas que dehors il y à une armée entière qui t'attends .

- Je leur ai pourtant échappé deux fois , dis-je en croisant les bras .

- C'est juste car ils nous ont ordonnés de ne pas te tuer !

- Qui ça ? Le Conseil ? Oh arrête Alexa , tu ne penses pas vraiment faire partit des leurs ? Le Conseil ne recrutte que les sois-disant meilleurs , et toi ... tu ne fais pas le poid et encore je suis gentille .

Elle se débattit , je savais qu'elle était en train de bouillir intérieurement .

- Et puis , tu ne sert pas à grand chose . Qui voudrait d'une vampire émotive , c'est bien toi qui me l'a dis non ?

- Je jouais la comédie !

- Si tu veux . Mais toi et moi , et tout ceux qui t'ont vu en action , on sait que tu n'es qu'une vampire de bas étages .

- ILS VONT T'AVOIR BETH , ET A CE MOMENT LA TU PRIERAS POUR REJOINDRE TES PARENTS !

Je serra les poings , je n'allais pas la laisser s'en sortir comme ça .

" Dis-moi où ce trouve les gens haut placés du conseil . "

- Je ... vais ... resister ...

" Souffre au coeur "

Elle se mit à crier . Cette fois , personne n'intervint , pas même Edward .

- Dis-moi où ils sont , dis-je fort pour qu'elle m'entende au-dessus de ses cris .

- Ils ... Va te faire foutre !

" DIS LE MOI MAINTENANT ! "

Ses cris redoublèrent , et cette fois Edward s'avança vers moi .

- Je pense que c'est bon là Beth .

- Non , je veux savoir .

" Dis-le moi maintenant , ou je te fais t'étouffer "

Je ne savais pas si je pouvais faire ça , je n'avais jamais essayée , mais j'étais tellement en colère que j'aurais pus le faire .

- Ils ... dans les collines ... au nord ... avec l'armée ... potion ... sang...

Elle sa tête bascula en avant , et elle se tut .

- Alexa ? , dis-je en m'approchant .

Edward me retins , et passa devant moi . Lorens , Conrad et Paul entrèrent , et l'un prit Alexa par les cheveux pour lui relever les tête . Ses yeux étaient complétement rouge , de partout et une goute de sang coulait le long de sa joue . Je mis ma main devant ma bouche . Est-ce que c'est moi qui ai fais ça ?

- Elle est morte , dit-il .

Edward se retourna vers moi , et me pris par les épaules .

- Ce n'est pas de ta faute , me dit-il .

- Si , dis-je doucement .

- Non , ce n'est pas de ta faute , me dit-il 

- SI !

Je me dégagea de son emprise , et la porte s'ouvrit instantanémenent , sans que j'ai même le besoin de le lui dire . Théo essaya de me rattraper , mais Esmé l'en empêcha . Je remonta en haut , aussi vite que possible , c'est-à-dire très vite , et j'alla directement jusqu'à ma chambre .

Lorsque je fus  arrivée , je ferma la porte et m'appuya contre celle-ci . Une affirmation tournait en rond dans ma tête :

J'ai tuée Alexa .


TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant