Chapitre 8 : Légèreté

2.5K 188 2
                                    



- Je sais ce que tu as fait .

Je me retourna , et je souris .

- Et qu'est-ce que j'ai fais ? , dis-je en faisant glisser mon plateau .

- Toi , tu t'es faite une amie !

Je secoua la tête .

- Raté .

Elle fronça les sourcils , et mon sourire redoubla .

- Une alliée , rajoutais-je

- Une amie , une alliée , dit le comme tu veux , en tout cas Alexa est une de mes meilleures amies , avec toi bien-sur . Je suis trop contante !

- Rappel-moi qui est la plus vieille déjà ? dis-je en grimaçant .

Elle me tapa l'épaule , et je souris . Kenzy ce mit plus loin , et je la vis m'attendre . J'arriva devant la même dame que d'habitude .

- Bonjour , des pâtes s'il-vous-plait , dis-je en souriant .

Elle prit sa cuillère et me servis une portion de pâte , avec beaucoup du fromage qu'il y avait au-dessus : ma partie préférée . J'étais au anges .

- Merci , lui dis-je .

Et là , un petit sourire apparut sur son visage . Je lui lança un dernier sourire , et je rejoignis Kenzy .

- Tu fais sourire tout le monde ma parole , me dit-elle en riant .

Je soupira en secouant la tête , même si je souriais . On s'asseya à une table . Elle , avait deux poches de sang .

- Je te jure , je crois que c'est un autre pouvoir . C'est magique .


- Qu'est-ce qui est magique ? , dit Alexa en s'asseillant à côté de moi .

- Beth arrive à donner le sourire à tout le monde , dit Kenzy en rigolant 

- Ta gueule la vieille , dis-je .

- Oooooooh , fit Alexa .

- Ah ouai ?

- Ouai , dis-je en posant ma fourchette .

Je savais comment ça allait finir . J'avais l'impression de retomber en enfance .

- Cour , dit-elle .

Elle sauta par dessus la table , mais je m'étais déjà envoler dans les airs en sautant . Je retomba sur son dos et je re-sauta pour arriver  à l'autre bout de la pièce . Elle attrapa mon pied , mais je me dégagea . Je posa mes mains sur la table en face de moi et je me retrouva à faire le poirier pendant un demie-seconde , même pas ,  avant de basculer de l'autre coté pour retomber sur mes pieds .  Je connais Kenzy , je sais en quoi elle est forte , et en quoi elle est nul . C'est une " vrai vampire " si on veut , et je sais qu'elle court plus vite que moi . Par contre , je saute plus haut et plus vite qu'elle . Elle est moins agile que moi  , ça j'en suis sûre .

Alors je sauta au plafond , et m'accrocha dans un coin en mettant mes pieds et mes mains de chaque cotés en forçant pour ne pas tomber . Je ne risquais rien , mais ça enlèverait mon effet de fille badass un peut quand même .
 J'étais juste morte de rire . Toute la cafetéria nous regardait , certains riaient , d'autres ne faisaient que regarder . Je remarqua qu'Edward et ses deux autres copains étaient entrés ,et s'étaient mit à notre table à côté d'Alexa .

TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant