- Ne redis plus jamais que tu aurais du mourir Beth , me dit-il doucement .
Il s'éloigna de moi , mais resta quand même proche . Il me regarda un instant , ses yeux étaient ancrés dans les miens . Et pour une fois , dieu sait que ça n'arrive pas souvent , je ne trouva rien à dire .
Puis , il disparu . Comme ça . Un courant d'air me frappa au visage , puis je me rendis compte de la situation bizarre dans laquelle j'étais il y à quelques instants . Je venais , enfin Edward venait de me faire un calin . Wow , bizarre . Je dirais même plus que bizarre .
Je pense que ça doit être la peur , la bataille et tout ça qui lui monte à la tête . A moi aussi d'ailleurs , en temps normal j'aurais réagis . Je ne l'aurais pas laissé être ... aussi proche de moi .
Non , je ne l'aurais certainement pas laissé faire ...
Je pivota et regarda de nouveau au loins . Je devais me sortir ça de la tête , je ne devais pas me laisser distraire . Tout le monde comptait sur moi , si je n'arrivais pas à trouver un moyen ... C'était fini pour nous tous .
Je n'étais plus seule dans la fôret . J'avais des gens à protéger , des vies à sauver et d'autre à détruire . J'ai des amies , enfin je crois ... J'ai une amie , Kenzy , mais c'est ma cousine alors je pense que ce n'est pas pareille .
J'ai une sorte de meute aussi . Ils me sont loyale et d'une manière ou d'une autre je dois leur être loyale moi aussi . De toutes façons , je ne suis pas du genre à trahir les gens sans raisons . Pas comme Alexa .
Non , je ne devrais pas pensée à elle de cette façon , elle est morte ... Je l'ai tuée .
Argh , je n'y arriverais pas ! Alors c'est ça ? A chaque fois que je penserais à elle , je me sentirais comme ça ? Je ne vais pas le supporter .
Quelque chose attira mon regard . Une sorte de flamme , qui se déplaçait dans la montagne , qui la descendait plus exactement . Elle se rapprochait de nous , enfin de l'Institut .
Je ne perdis pas de temps , je descendis jusque dans le hall , où se trouvait déjà une bonne partie de gens .
- Vous restez tous ici , nous ne savons pas ce que c'est , dit Lorens
Paul , Conrad et lui s'avancèrent pour sortir , accompagnés d'Esmé , de Geoffroy , de Katlyn et de Gaston .
Lorsque je m'avança à mon tour , Esmé me fit signe de m'arrêter .
- Nous ne savons pas ce que c'est Beth , il est préférable que tu restes ici , me dit-elle .
- Mais ...
- Esmé à raison , me dit Paul en s'avançant vers nous .
- Mais si ... ils ... si je dois utiliser mes pouvoirs ? Je ne vais pas vous laisser y aller comme ça , je viens avec vous , affirmais-je .
Ce n'était pas quelque chose dont j'avais l'intention de discuter , ce truc s'approchait de nous , et je n'allais pas rester ici sans rien faire à attendre .
- Laissez-là venir si elle le veut , dit Geoffroy , ce n'est pas comme si elle était sans défences .
Je souris , enfin quelqu'un qui comprends que je ne suis pas une gamine ! Esmé soupira , et se décala pour me laisser passer .
- Mais si quelque chose arrive , tu seras la première à faire demie-tour , me dit-elle .
- Compris , dis-je en hochant la tête .
Je passa devant Kenzy , Keegan , Henry et Liz , cette dernière étant devenu plus proche des autre depuis peut . Les temps changent de toute façons , nous devont être soudés , même avec des gens qu'on apréciait pas ( du tout ) il y à quelque temps .
On marcha jusqu'à arriver au abords de la barrière .
- Tu ne traverse pas la barrière Beth , sous aucun prétextes , me dit Esmé en ce mettant à mes côtés .
- Oui , dis-je
On était tous alignés , on attendait cette chose . Ce truc . De loin , j'avais crus voir une sorte de flamme , mais j'aurais pus me tromper ...
On entendit un bruit venant des bois de l'autre côté de la barrière . Même avec un odorat mi-humain , je pouvais sentir cette odeur de brûler . Une odeur qui devenait de plus en plus immonde .
Lorsqu'il sortit de derrière les arbres , je me rendis compte que j'aurais préféré que ce soit une simple flamme volante .
VOUS LISEZ
Traquée
Teen FictionDepuis sa naissance , Beth est en fuite . Elle ne l'a pas choisit , ça non . Devoir toujours être sur ses gardes , voir ses parents et le reste de sa famille mourir et être traquée par la plus grande institution de vampires au monde , non , elle n'a...