Chapitre 3:

6.3K 660 100
                                    

Mon cœur s'accéléra encore, sous le coup de l'adrénaline.

Je souris légèrement.

Les présences s'approchèrent encore plus près, et je me retournai vivement, leur jetant l'eau à la figure.

- Grillé! m'exclamai-je en riant.

Mes deux frères étaient plantés l'un à côté de l'autre, dégoulinant d'eau. Ils arboraient un sourire joyeux, et faussement outré.

Owen se jeta sur moi, et se secoua comme un chien afin de m'arroser en même temps.

- Tu aurais pu éviter l'eau! précisa-t-il.

- Peur de sentir le chien mouillé? répliquai-je.

Felix éclata de rire, et je le suivis. Owen dû s'y résoudre à son tour. Mes frères n'avaient pourtant, pas décidés de s'en tenir à ça. Owen à précipita dans la salle de bain, et j'interrogeai du regard Fel, qui se contenta de m'offrir un sourire radieux.

- Quoi? demandai-je, sur mes gardes.

- Oh, rien. Rien du tout. Vraiment rien.

Puis il rit à nouveau à gorge déployée, comme s'il avait dit quelque chose d'hilarant. Je lui donnai un coup de poing amical dans le ventre, et il m'attrapa, avant de me jeter sur son épaule.

- Attrapé! s'écria-t-il.

Il se dirigea à son tour dans la salle de bain. Je commençais à me débattre, comprenant le sort qu'ils me réservaient.

- Non! Non s'il vous plait, ce n'était qu'une casserole, une seule pour deux! Felix, lâche moi, par pitié, lâche moi!!

Mon loup riait, tout comme son frère, alors que moi, je gigotais dans tous les sens pour essayer de me défaire de l'étreinte de mon frère félin.

- Tes désirs sont des ordres princesse, accepta-t-il.

Et effectivement, il me lâcha. Dans la baignoire, remplit d'eau glacé. Je poussai un cri de surprise, et leur lançai un regard qui promettait que ma vengeance serait terrible.

Je sortis de l'eau, et ils fuirent dans le salon.

- Revenez ici!!

Bien sûr, ils ne m'écoutèrent pas, et c'est après de longues minutes de courses poursuites, que finalement, on s'arrêta.

- Je vous.. hais, dis-je, essoufflée.

- Nous aussi on t'aime, dirent-ils d'une même voix, avant que l'on éclate encore une fois de rire.

Je leur lançais à chacun une canette de bière, et me pris un paquet de chips.

- T'allais pas faire des pâtes? demanda Felix.

- Oh non, c'était une diversion, je vous avais entendu entrer.

Il soupira grossièrement, ce qui me fit sourire. Je faisais tout le temps à manger, je pouvais bien avoir une pause. Je me souviens des fruits que je venais de gâcher, durant mon agression. Je mis ma main sur mon front et secouai la tête. Autant leur faire croire que j'avais oublier d'en acheter.
Je n'allais pas leur raconter le petit accrochage que j'avais eu avec l'homme, car ils le chercheraient, et tenteraient sûrement de le tuer, ce que je ne pensais pas nécessaire. Il avait déjà eu la peur de sa vie.

- Alors, elle est comment la meute? les questionnai-je.

- Sympa.

- Accueillante.

- Forte.

- Ils nous ont proposé de rejoindre leur rang.

Je haussai un sourcil, attendant la suite.

L'Ange RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant