Quelqu'un d'autre que nous a survécu au maître, me répétais-je intérieurement.
J'avais envie de pleurer, de joie, de surprise, de tristesse, et de peur. J'étais heureuse qu'un autre enfant soit encore en vie, mais cela voulait dire qu'il avait été seul pendant des années. Peut être n'avait-il pas survécu au monde extérieur à la maison. Nous, nous étions trois. Nous sommes resté soudé, et avoir un loup-garou et un métamorphe comme compagnons, ce n'est qu'un bonus pour survivre. Le Numéro a été sans aucuns doutes traumatisé par le maître, et après il s'est retrouvé seul contre le monde.
Qui pouvait-il être? Third..? J'espérais que ce soit lui en réalité.. Je m'étais tellement attaché à lui, à ce petit garçon peu bavard. Je soupirai. Il était un peu peureux à l'époque. Il n'aurait jamais pu tenir tête au maître. Il était sûrement mort. Quelque chose se déchira en moi. Il était le premier à qui j'avais parler dans la maison des Numéros. Le premier avec qui je m'étais retrouvé. Le premier visage souriant dans mon malheur.
Il était un an plus âgé que moi seulement. Peut être deux, je ne sais plus. C'était si loin.La journaliste se remit à parler.
"On vient de m'annoncer que 'Fourth', la propriétaire du carnet était la deuxième fille parmi les enfants kidnappé : elles ont été les seules. De plus, nous avons eu comme informations que seul un corps de fillette à été retrouvé. Nous supposons que ce n'est pas Fourth car nous avons découvert un second carnet avec des descriptions physiques. Ce carnet-ci appartenait à Twelveth, et il a mentionné la particularité de l'apparence de Fourth; elle avait les yeux gris, et les cheveux rouges naturellement. Or sur le cadavre, aucun cheveux rouge n'a été retrouvé. La petite fille a eu l'intelligence de noter la date d'arrivée et de départ de chaque enfant, dans son carnet de dessin. Elle a également précisé son âge. Aujourd'hui elle devrait être âgé de 20 ans.
Je répète : elle a environ 20 ans, répondait au nom de Fourth, à les cheveux..."
VOUS LISEZ
L'Ange Rouge
FantasyFourth. Pour vous, c'est seulement un chiffre quelconque. Pour moi, c'est mon numéro, mon prénom. Parce que c'est ainsi qu'il m'a appeler pendant 2 ans. Jusqu'à ce que je fuis. Jusqu'à ce que nous fuyons tous les trois. C'était le cauchemar que je...