Bonjour, Bonsoir mes chers lecteurs !
Je m'excuse (comme d'habitude) de mon retard, et pour cette petite annonce suivante : vous allez lire quasi 4500 mots !
Donc, pensez à bien vérifier l'ordre de vos chapitres de ce soir (cette nuit) puisque je vous en publie quand même 4 à la suite !
Enfin voilà, c'est tout pout moi ! Bonne journée, bonne soirée mes chers lecteurs !
____________________________________________________________
Penser que Félix et Owen tentaient de me préserver de la prophétie me calma plus que prévu alors quand mon frère loup s'écria que rien ne changera jamais, je ne criai pas au mensonge. Je souris presque.
- Je sais. De toute façon, je vous réglerai votre compte si vous devenez bizarres.
Cela arracha un sourire à Félix, mais Owen ne broncha pas. Je soupirai. Je ne lui avais pas clairement dit que j'étais toujours humaine, alors il attendait que je le fasse.
- Je ne veux pas être un ange. Je ne vais pas te refaire le discours quand même ? Ange Pur, Déchu, bon, mauvais... J'm'en fous.
Ses épaules se relâchèrent à ma déclaration. Sauf que je venais de me rappeler de l'Ange Pur et de sa lettre. Cela me rappelait aussi que mes frères allaient bientôt me laisser derrière eux pour retrouver ce Nouvel Ange. Ils n'avaient plus aucune raison de rester auprès de moi maintenant que le dernier numéro avait été trouver.
- Je n'ai besoin de rien tant que je suis avec vous... dis-je d'une voix presque inaudible alors que je fixais le sol.
L'effet obtenu fut celui attendu. Owen détourna le regard, de nouveau tendu et le visage de Félix se ferma. Ils savaient parfaitement ce à quoi je faisais allusion mais ils préférèrent ignorer mes paroles. Ou du moins faire comme s'ils n'avaient rien entendu. Encore une fois, je soupirai. Ils pouvaient partir à n'importe quel moment désormais et je n'avais rien à y redire. J'étais dépitée, je redoutai cet instant fatidique.
Je me levai pour me diriger vers Alek et Ethan, toujours à l'entrée. le policier semblait aller beaucoup mieux physiquement. Jusque là, j'avais presque totalement oublié qu'il avait été blessé par balle. Le voir moins blême qu'avant qu'il n'aille à la pharmacie m'y avait fait repenser. Les anti-douleurs devaient faire effet. Il n'avait pas accepté la proposition d'Alek, de boire un peu de son sang pour accélérer la guérison. Il avait pris en compte le fait que son jumeau devait être assoiffé. Celui-ci avait d'ailleurs récupérer des poches de sang pour se nourrir et en apporter aux deux autres vampires. En survolant rapidement son esprit, je me rendis compte que la ville était un vrai nid à vampires. Sans doute parce que la prison était juste sous terre.
Lorsque je fus assez proche d'Alek, il sembla deviner ce que j'étais venue chercher car il sortit tout de suite l'écharpe pharmaceutique qu'ils étaient allés m'acheter. Je le remerciai d'un signe de tête mais je me vis incapable de l'enfiler sans aide sur mon épaule. Le jeune roi m'aida automatiquement, dans un silence quasi total. Seuls Alistair et Oscar le brisaient en chuchotant, préoccupés par autre chose. Une fois l'écharpe bien mise, le jeune vampire me laissa serrer le scratch comme il le fallait, afin qu'elle me maintienne correctement sans pour autant me faire mal. Cependant mon geste fut sûrement trop brusque car une douleur fulgurante me traversa le bras, l'épaule, le dos et la jambe droite, me faisant presque chanceler. Ethan fut le premier à se rendre compte de mon malaise, puisque la seconde d'après, il me soulevait de terre et me guida jusqu'au canapé où il me déposa. Je restai interdite, au même titre que mes frères et Alek. Comment avait-il pu réagir aussi vite ? Il était humain, et même s'il ne l'était pas, Alek était plus proche de moi que lui.
VOUS LISEZ
L'Ange Rouge
FantasyFourth. Pour vous, c'est seulement un chiffre quelconque. Pour moi, c'est mon numéro, mon prénom. Parce que c'est ainsi qu'il m'a appeler pendant 2 ans. Jusqu'à ce que je fuis. Jusqu'à ce que nous fuyons tous les trois. C'était le cauchemar que je...