》Bonjour, bonsoir mes chers lecteurs !
Et oui, je suis enfin de retour ! Pardonnez-moi je n'ai aucune excuse valable à ce stade là 😂😅
Vous avez juste à penser que je viens de me réveiller de ma demi-mort pour vous donner le plaisir d'une suite..MAIS AVANT LA LECTURE !
Je fais un peu de pub, pour une histoire qui en vaut le coup. J'appelle les fans de Harry Styles. C'est une fanfiction !Alors, le titre : The old house !
Le résumé :
C'était toujours le même rêve. Un cauchemar affreux, qui revenait chaque nuit. Une maison lugubre que je m'efforçais d'oublier. Un amour qui ressurgit du passé, déterminé à tout chambouler. Je m'appelle Emily et je m'apprête à vous raconter une histoire.. Mon histoire. Alors asseyez-vous confortablement, ça risque de devenir intéressant...frxckingcrazy, l'auteure ! Allez la lire, elle mérite !
Voilà donc! Sachez que je vous ai préparé plusiseurs chapitres (de plus de 3000 mots chacun), alors faites vous plaisir!
Bonne lecture mes chers lecteurs, et j'espère que ce sera à votre goût. 《
___________________________________
Ethan était plutôt bon en premier secours. Il s'était déjà occupé du bras de son jumeau, qui était d'ailleurs en bien meilleur état que le mien. Il n'avait pas commencé par mon bras, ne voulant pas déranger la crise de larmes joyeuse qui nous avait envahi mes frères et moi.
La différence entre le bras d'Alek et le mien était surprenante : alors que le sien avait quasiment repris une couleur normale, le mien était d'une couleur bleue violacée, laissant supposer que je faisais une hémorragie interne, et il avait le double du volume de mon avant-bras gauche. Alistair avait déclaré que mon épaule était fracturée, au même titre que mon bras. L'épaule du jeune roi des Vampires était simplement déboitée. Je savais qu'il n'était pas humain, mais qu'il soit moins blessé que moi alors que nous avions subi le même choc me faisait prendre la mouche. Je n'aimais pas qu'on me rappelle d'une quelconque façon que j'étais un être faible dans le monde dans lequel je vivais.
Je levai les yeux vers Alistair. Il avait l'air exceptionnellement fiable, mais étrangement il ne m'inspirait pas plus confiance que l'autre vampire à la balafre, Oscar. Ce dernier me dévisageai avec insistance depuis tout à l'heure, et ce qui m'interpellait était qu'à aucun moment son regard ne croisait le mien. Quoi de mieux pour me rendre méfiante? Surtout qu'il avait l'air..
Craintif?
De ce que je lisais dans l'esprit d'Alek, le militaire était bien la dernière personne à craindre quoi que ce soit. Suspicieux, il l'était, mais craintif, absolument pas. Alors qu'est-ce qui l'inquiétait?
- C'est toi qui voulait transformer Ethan.
Je crus un instant qu'il allait enfin me regarder droit dans les yeux, mais bien que j'en ai l'impression, il devait sûrement regarder un point sur mon front car je ne pus atteindre ses souvenirs. Je jurai interieurement.
- C'est bien dans ma tête que t'as foutu le bordel.
Je ne pus m'empêcher de penser qu'il avait un vocabulaire assez simple pour quelqu'un qui avait vécu des centaines d'années. Il ne me vouvoyait pas, et utilisait des mots plutôt familiers pour un vieux. Celui aux longs cheveux était plus poli et faisait bien comprendre qu'il n'avait pas l'âge qu'il semblait avoir.
VOUS LISEZ
L'Ange Rouge
FantasyFourth. Pour vous, c'est seulement un chiffre quelconque. Pour moi, c'est mon numéro, mon prénom. Parce que c'est ainsi qu'il m'a appeler pendant 2 ans. Jusqu'à ce que je fuis. Jusqu'à ce que nous fuyons tous les trois. C'était le cauchemar que je...