Chapitre 41:

2.8K 348 139
                                    

[Point de vue Rika]

Je sors de mon lit, et me frotte les yeux. Encore une fois, je m'étais levée trop vite, et ma tête me tournait.
Machinalement, je me dirigeai vers le couloir de chez moi, mais je me heurtai à un mur.

- Aïe! Qu'est-ce que ça fait là ça!?

Je fusillai du regard le mur qui m'avait fait mal, mais une chose me frappa : le papier peint n'était pas de la même couleur. Il était blanc, alors que dans ma chambre, les murs étaient dans des tons sombres. Je jurai. J'étais de nouveau à l'hôpital. Pourquoi faire cette fois-ci!?

Un ronflement me fit tourner la tête, et je vis ma sœur et un homme, tout deux endormis, tête contre tête, sur les fauteuils mis à disposition à côté de mon lit. Je m'approchai d'elle, en souriant, et lui secouai doucement l'épaule pour la réveiller.

- Casque, chuchotai-je. Si tu dors dans cette position, tu vas avoir des courbatures.

Elle papillona des yeux, et quand elle me vit, éveillé et bien debout, elle me sauta dans les bras.

- Éléonor! Tu vas bien? Tu n'as mal nulle part?

- Mh, non, on ne dirait pas.

- Ah ouf.. tu t'es soudainement évanouie hier, on ne savait plus quoi faire! s'exclama-t-elle.

- Shht, lui intimai-je. Sinon, tu vas réveiller ton copain.

Elle me regarda d'un œil interrogateur, et suivit la direction de mon doigt des yeux.

- Mon.. copain?

Elle sembla choqué lorsqu'elle vit celui qui se trouvait sur le fauteuil à côté du sien.

- Ellie.. tu sais comment il s'appelle?

- Quoi? Non, bien sûr que non.

- Ah...

Une expression de déception envahit son visage, tandis qu'elle me lâcha. Elle sortit du sommeil le jeune homme, qui bailla doucement.

- Qu'est-ce qu'il y a Cassie..? Éléonor s'est ré...

Il m'aperçut et bondit de son fauteuil, les yeux pleins d'étoiles. Il s'apprêta à me prendre, lui aussi dans ses bras, mais voyant mon geste de recul, ma petite sœur l'arrêta.

- Antoine.. elle.. ne se souvient pas.

- Quoi? Elle a encore une perte de mémoire? Mais ça ne lui était pas arriver depuis presque 2 ans!

- Non c'est.. de toi qu'elle ne se souvient pas cette fois. Juste de toi.

Il se figea, tout comme moi j'eus un beugue. Ce Antoine venait de dire que ma dernière perte de mémoire remontait à deux ans. Sauf que cela remontait au mois dernier. Il y a seulement un mois.

- Ellie c'est vrai? Tu ne te souviens pas de moi?

- Ah, euh... je.. oui.

Je baissais la tête, avant de la relever.

- Vous êtes sûr que la dernière perte de mémoire était il y a si longtemps? demandai-je, perdue.

Cassie écarquilla les yeux.

- Tu veux dire que.. Pour toi, c'était quand?

L'Ange RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant