Les trois lycanthropes de la nouvelle meute du territoire se tenait dans mon salon, méfiants, à boire du café instantané.
Le sénior était assis sur le fauteuil, encadré de la femme et du jeune homme.
Il était imposant, et avait l'air de se faire respecter, pourtant, je savais qu'il n'était pas le chef de la meute. Il n'en avait pas... la présence, l'énergie. Il n'avait pas l'aura d'un leader.
Le jeune homme, quant à lui, semblait vouloir montrer sa corpulence massive, et sa force à l'état brute. Tandis que la femme, un peu en retrait, examinait chaque coin, et recoin de la pièce, pour y desseler, un quelconque piège, une arme provisoire, un échappatoire en cas de mauvaise surprise.Le sénior était le cœur ; il allait sans doute "essayer" de me convaincre de garder le silence, le second homme était les muscles, celui qui effrayait des adversaires, la brute, et la femme, la tête, la stratège.
Mais aucun d'eux n'étaient l'Alpha de leur meute.- Lequel est le chef? questionnai-je quand même à mes frères, par notre fréquence.
- Celui qui est assis, répondirent-ils.
- J'en ai pas l'impression..
- Dites moi, pourquoi vous faites vous passer pour le véritable Alpha, monsieur? demandai-je au sénior de la troupe.
Le jeune homme écarquilla les yeux. Bingo, j'avais donc raison. Felix du également voir sa réaction, car il grogna, ce à quoi je ne m'attendais pas. Je levais vers lui des yeux surpris, avant de comprendre. Il avait horreur qu'on lui mente.
- Vous nous avez fait croire qu'il était l'Alpha, dit-il en pointant du doigt le sénior.
- Fel, calme toi s'il te plait, ne t'énerve pas, intima Owen au fauve.
Mes frères avaient inversé leurs rôles, ce qui me fit rire intérieurement. Voir Felix se faire réprimander par mon loup n'était pas un scène que je voyais régulièrement.
- Nous ne savions pas si vous étiez dangereux ou non. Et l'Alpha est malade. Étant son bras droit, c'était mon devoir de vous accueillir. Ce que je juge à présent comme une bonne initiative étant donné que votre ami le loup oméga à quand même tenté de me tuer, lorsque nous vous avions exposé nos projets, expliqua calmement le sénior.
Cette fois-ci, ce fut au tour de mon frère loup de perdre contenance. Il frappa du poing sur la table.
- Vous insinuez qu'elle est une menace! Elle n'est pas un danger, ni pour nous, ou même vous! Elle..
- Owen.
Face à mon ton dur, il pinça les lèvres, pour se taire, et serra le poing, jusqu'à ce que les jointures de sa main blachissent. Je posai ma main sur son genou.
"- Eh bien, voilà un chien domestiqué," dit la femme par le lien de la meute.
"- Carrément, t'as vu comment il l'a fermé? Il me fait pitié" répondit le jeune homme.
Le sénior les interrompit, mais j'étais déjà en colère.
Je me levais.
- Si vous avez quelque chose à dire sur l'un de nous, dites le à haute voix. Après tout, vous n'avez pas peur de nous.
Ils me fixèrent, les yeux ronds. La femme rougit légèrement, honteuse. Ils ne s'attendaient certainement pas à ce que je puisse entendre ce qu'ils disaient sur leur lien de meute, mais ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas été prévenu.
VOUS LISEZ
L'Ange Rouge
FantasyFourth. Pour vous, c'est seulement un chiffre quelconque. Pour moi, c'est mon numéro, mon prénom. Parce que c'est ainsi qu'il m'a appeler pendant 2 ans. Jusqu'à ce que je fuis. Jusqu'à ce que nous fuyons tous les trois. C'était le cauchemar que je...