Owen resserra son étreinte autour de moi en entendant les paroles du félin, ce qui raviva la douleur de mon épaule pressé contre lui. Je me mordis la langue afin d'éviter tout gémissement de souffrance.
Était-ce une façon de parler lorsque Felix disait : "On est lié parce qu'on est là pour elle" ? Je savais déjà qu'ils avaient une sorte de connexion entre eux, mais je ne savais pas qu'ils lisaient chacun dans les pensées de l'autre. Et en quoi leur connexion, leur lien, serait grâce à moi?
Le loup-garou était du même avis que notre frère, mais il se le gardait bien de le formuler à haute voix. Fel leva les yeux au ciel face à son obstination puis il se tourna vers Ethan.
- D'ailleurs l'humain, si tu pouvais faire comme si tu n'avais rien vu, ce serait plutôt sympa.
Je remarquai que le jeune flic ne réagissait pas quand mon frère lui parlait. Il me fixait, l'air inquiet et... autre chose.
<<Le chaton le défend, et pas de merci ni de coup d'œil vers lui!>>
- Pfff.. la ferme clébard, soupira d'exaspération Felix.
<<Non ! Pas de merci ni rien! Il préfère la regarder! Qu'il détourne le regard ou je lui crève les yeux. Fel, grogna interieurement le loup, je vais vraiment finir par lui arracher les yeux>>
- Elle est... comme vous? questionna Ethan d'une petite voix, faisant fi du regard meurtrier de mon frère.
Était-il inquiet que je puisse me changer en animal?
- Non, répondit froidement Owen.
Le son de sa voix résonna en lui, et fit vibrer son torse. Je remuais dans ses bras, une grimace qui en disait long sur mon état déformant les traits de mon visage. Felix s'approcha de moi en me voyant bouger, et releva les pans de la manche de mon pull, qui cachait ma vieille cicatrice.
- Ça s'est rouvert. C'est pas normal ça. Ce n'est pas du tout normal... murmura-t-il.
Mon pull était poisseux à cause de l'abondance du sang qui avait couler de la plaie ouverte. Lorsque Fel avait soulevé le tissu, cela avait tiré sur les bords de la peau blessé. Et c'est assez douloureux, vous pouvez me croire.
Ethan s'avança également. Un grognement sourd sortit de la gorge de mon porteur et alors que je sentais la fraîcheur se rapprocher et adoucir le bouillonnement de mon sang, elle s'éloignait à nouveau. Je manifestai une faible protestation qui ne changea absolument rien.
- Vous avez de la chance de l'avoir comme sœur, déclara Ethan d'une voix apaisée. Elle ferait tout pour vous protéger, vous et votre secret.
Lorsque je le vis sourire, je ne pus que lui trouver un certain charme. Il avait les cheveux en bataille, une barbe naissante, des yeux bleu rieurs lorsqu'il arborait son joli sourire. Il avait ce genre d'apparence chaleureuse qui mettait rapidement en confiance : ce qui expliquait peut être pourquoi ma douleur s'atténuait en sa présence.
Il se retourna et commença à s'éloigner, retournant sans doute à son poste qu'il avait dû quitter en voulant me "secourir".- Je ne dirais rien pour vos deux secrets, lança-t-il par dessus son épaule.
- Deux? interrogea Fel.
Le policier s'arrêta, tourna légèrement la tête vers nous, et toujours sans nous faire face, il dit :
- Ce que vous êtes. Et qui vous avez été.
Mes frères se dévisagèrent. Un loup-garou, un métamorphe félidé et une télépathe. Voilà ce que nous étions.
Sacré équipe, pensai-je.
VOUS LISEZ
L'Ange Rouge
FantasyFourth. Pour vous, c'est seulement un chiffre quelconque. Pour moi, c'est mon numéro, mon prénom. Parce que c'est ainsi qu'il m'a appeler pendant 2 ans. Jusqu'à ce que je fuis. Jusqu'à ce que nous fuyons tous les trois. C'était le cauchemar que je...