》Bonjour (Bonsoir) mes chers lecteurs!
Eh bien... Désolée 😖😖 j'ai un mois et demi de retard et... 'fin voilà quoi, c'est pas cool! Donc je m'excuse! Je suis sincèrement désolée!
Et pour me faire pardonner, bah j'ai préparé un petit cadeau! Aujourd'hui, je vais oublier plusieurs chapitres! J'espère qu'ils vous plairont!
Bonne journée (bonne soirée!) mes chers lecteurs! Et surtout, bonne lecture!!! 😆《
___________________________________
Je rangeai mon téléphone dans ma poche en me levant. Felix avait fini de nettoyer ma main, et l'avait recouverte d'une bande. Je l'ouvris et la fermai afin de m'assurer que ce n'était rien de trop grave.
Une vieille horloge accrochée à un mur, brisait à elle seule, le silence dans lequel la pièce était plongée après que j'aie raccroché, avec son tic-tac incessant.
Perdue dans mes pensées, je fis ce que je faisais toujours dans ce cas là : je rangeais ce qui dépassait.
Autant vous dire que j'avais de quoi faire avec tout le bordel que nous avions mis dans la maison de la mère d'Ethan.
Ce dernier avait d'ailleurs commencé pendant que j'étais en pleine discussion avec l'Ange Pur.Je commençai à déplacer la télé et la petite table avec l'aide d'Ethan, mais ma tête n'y était pas. J'étais submergée par mes réflexions.
Pourquoi n'avais-je pas voulu rejoindre les Anges du Bien? Quel était mon motif? Je n'avais aucune excuse après tout. J'étais peut être humaine, mais psychologiquement, j'aurais supporté le changement d'humaine à Ange, parce que j'étais télépathe. Je n'imagine même pas les capacités mentales qu'il fallait pour réussir ce que je fais naturellement et sans le moindre effort. Physiquement cela serait sûrement une autre histoire, néanmoins devenir un Ange devait être au moins aussi douloureux que ce que m'avait fait subir le maître. Je savais donc à quoi m'attendre et j'aurais eu moins de mal à supporter cette douleur contrairement à d'autres êtres surnaturels qui n'aurait pas prévu de ressentir une quelconque souffrance.
Alors pourquoi avais-je refusé la proposition de cette femme? Juste parce que je ne l'aimais pas? C'est vrai que je n'appréciais pas spécialement ceux qui semblait tout savoir, et vouloir tout contrôler, mais je n'aurais jamais laissé ça influencer mon choix.
Cela voulait dire que je ne voulais pas faire partie de ceux qui sont étiquetés "gentils"?
Oh, j'ai compris! C'est justement parce qu'ils sont "étiquetés" comme tel que je ne veux pas en faire parti!
Les apparences sont parfois trompeuses. Comme ce Richard d'ailleurs, qui se faisait passer pour l'Alpha d'une meute de loup-garou, alors qu'il n'était que le bras droit du véritable Alpha : Vanessa. Je les avais oublié ceux-là.
En fait, je ne voulais pas avoir d'étiquette au dessus de la tête disant si je suis quelqu'un de bien ou non. J'ai volé des gens, probablement de bonnes personnes, j'ai souhaité la mort du maître -même s'il le méritait- et pas seulement la sienne...
Je ne suis pas quelqu'un qui désire le bien pour le monde entier. Mais je m'efforce de le souhaiter pour un maximum de personne.
Ethan se munit d'un sac poubelle et entama de ramasser les morceaux de verres les plus gros. À sa suite, je ramassais d'autres objets, comme les fleurs qui étaient dans le vase qui trônait sur la table au dernier quart d'heure, des stylos, des bouquins, la télécommande et tout ce qui traînait par là.
- Tu ne vas pas nous dire qui c'était ? me demanda Félix de sa voix grave.
Je sursautai, interrompue dans ce que je faisais avec tant de concentration.
J'eus sûrement un moment d'absence, car mon frère félidé répéta deux autres fois sa question avant que je ne réagisse.
VOUS LISEZ
L'Ange Rouge
FantasyFourth. Pour vous, c'est seulement un chiffre quelconque. Pour moi, c'est mon numéro, mon prénom. Parce que c'est ainsi qu'il m'a appeler pendant 2 ans. Jusqu'à ce que je fuis. Jusqu'à ce que nous fuyons tous les trois. C'était le cauchemar que je...