Au même moment
[Point de vue omniscient]Il était assis là, immobile, sur son trône. Tel le Roi qu'il était.
La pièce dans laquelle il se trouvait était immense et était plongée dans l'obscurité. Pourtant, les murs, le sol, et le plafond étaient tous d'un blanc immaculé. Un blanc terne et froid pourtant. Ce qui entravait la lumière d'entrer dans la pièce, c'était ces épais rideaux noir comme de l'encre qui obstruaient chaque fenêtre du lieu. Un long tapis rouge, seule couleur vive présente ici, traçait un chemin de la grande porte en chêne au trône.Quelqu'un entra, et traversa l'intégrité de la salle du trône, d'un pas rapide. Le claquement des chaussures du nouveau venu résonnait dans toute la pièce.
Il avait le crâne rasé, avec un tatouage imposant sur l'arrière de sa tête, et une cicatrice en plein milieu du visage. Il était vêtu d'un uniforme militaire, mais ne portait aucune arme.
L'homme semblait irrité, et de mauvaise humeur lorsqu'il vit son Roi.- Alek! dit-il d'un ton fort.
Le jeune Roi tourna lentement la tête vers son général des armées. Il coula un regard fatigué dans sa direction, puis reprit sa pose originale. Oscar, de son nom, se planta face à lui, les yeux lançant des éclairs.
- Arrête de rester assis sur ton satané trône, à ne rien faire, et ordonne l'envoie de mes troupes dans la prison! C'est la pagaille là-bas!
L'ancien Numéro ne réagit pas plus que ça au ton dur de son sujet. Parce que c'était ce que cet homme était. Alek soupira. Il ne comprenait pas encore son rôle de Roi des Vampires. Il ne voulait même pas mettre la couronne en or massif. À quoi cela lui servirait-il? Il n'avait pas besoin de chapeau.
- Alek! Je te parle merde! Tu ne...
Une voix coupa court au ton montant du Général.
- Soit un peu plus respectueux envers le Roi, Oscar.
Tandis qu'Oscar sursautait à la soudaine apparition d'Alistair, le conseiller royal, Alek lui, ne bougea pas d'un cil.
- Tu l'as effrayé Ali.
- Il ne m'a pas effrayé! Je ne m'attendais simplement pas à ce qu'il soit ici! se vexa le Général.
- Tu commandes mes armées pas vrai? Tu devrais t'attendre à tout.
Le concerné se renfrogna. Il savait qu'Alek avait raison, mais il savait aussi qu'il n'avait pas à s'inquiéter de quoi que ce soit ici. Ils étaient tous les trois, les plus puissants des Vampires. Le Roi, son Conseiller et son Général. Un trio invaincu jusqu'alors.
Le Conseiller avait une allure gracieuse, de longs cheveux blonds et des yeux d'un vert opaline. S'il ne laissait pas transparaître ses crocs d'entre ses lèvres, on aurait pu croire un ange tombé du ciel, de part son hallucinante beauté. Cependant, il ne fallait pas douter de sa force. Alors qu'au contraire, avec son physique de barbare dû aux tatouages et aux cicatrices qui le recouvrait, le Général laissait resplendir une partie de la férocité dont il pouvait faire preuve, et une aura farouche et bestiale émanaient de lui. Assez en tous cas pour effrayé quelques malheureux pensant être plus fort que lui.
Third lui, ou plutôt Alek désormais, était rarement remis en cause pour sa force. S'il était devenu Roi, c'est qu'il avait tué le précédent. Même si cela n'avait pas été à la loyale, personne n'était au courant, à part Oscar et Alistair. Les deux seuls vampires en qui il avait confiance. Et puis, il était un Ange. Sa puissance de base n'en était que multipliée.
VOUS LISEZ
L'Ange Rouge
FantasyFourth. Pour vous, c'est seulement un chiffre quelconque. Pour moi, c'est mon numéro, mon prénom. Parce que c'est ainsi qu'il m'a appeler pendant 2 ans. Jusqu'à ce que je fuis. Jusqu'à ce que nous fuyons tous les trois. C'était le cauchemar que je...