4 septembre 2014:
-Malia, t'es prête!? Allez dépêches c'est ton premier jour et je suis plus stressée que toi! Dis-je en criant depuis le salon.
Moi, c'est Naya Brenner dos Santos. Je suis américaine brésilienne, et toute jeune journaliste sportive, le sport c'est ma vie, surtout le foot. Je suis fan du Barça depuis que je suis toute petite, la seule chose qui me reste de mon père.
Aujourd'hui, j'accompagne ma meilleure amie à son premier jour de travail au Centre Joan Camper, et ouais c'est la nouvelle kinésithérapeute du club!-C'est bon, je suis prête arrête de crier, pour rien. Oh!! Réplique ma meilleure amie.
Elle descend et on monte dans ma voiture direction, le centre. Une fois arrivée, je suis Malia vers son bureau, elle parle avec son supérieur puis se met en tenu car elle doit se présenter aux joueurs.
Je suis dans le couloir, les yeux fixés sur mon IPhone quand on me rentre dedans, je sens mon portable glissé de mes mains et tombé directement sur le sol.-Putain! Dis-je au bord de l'énervement.
-Vraiment désolé, mademoiselle. Me dit le jeune homme en face de moi. Je vous le rembourse,c'est de ma faute.
-C'est pas la peine, j'ai l'assurance.
-Non, j'insiste. C'est de ma faute. Vous m'attendez à la fin de mon entrainement, et on règle ça.
-Puisque que je vous...
-Je dois y aller mon entraînement va commencer et je suis en retard! Me coupa le beau brun.
Je le laisse alors partir et je vais m'asseoir tranquillement dans les gradins, le reste de mon téléphone dans les mains. Je ne peux m'empêcher de le fixer, sa belle peau mate, ses tatouages, sa démarche, ses cheveux et surtout ces beaux yeux vert-noissette.
"Non, mais arrête de baver, un peu là. Ce mec est un coureur de jupon et rien d'autre, c'est clair"
VOUS LISEZ
Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]
FanfictionNaya Brenner, journaliste sportive. Neymar, footballeur professionnel. Une vie sans problèmes est presque impossible, c'est ce que vont découvrir c'est deux jeunes parents amoureux.