Aujourd'hui, j'émmergeais doucement de mon sommeil quand on me sauta dessus en criant.
-C'est ton anniversaire! Minha princesa a enfin grandi, t'as 19 ans maintenant. Cria Malia dans mes oreilles.
-Merci, ma puce!
-PARABENS!! Aujourd'hui, c'est ta journée, tu vas profiter à fond! Dit-elle. Bon, jte laisse te préparer, tu te dépêches jte dépose.
Elle sortit de ma chambre, me laissant me lever tranquillement. Je jetai un coup d'œil sur mon portable et vit plusieurs notifications instagram et messages, un de ma mère, un autre de Nico et pleins d'autres d'amis proche. Je commença par celui de ma mère.
"Ma petite, chérie que tu grandis vite. Tu as maintenant 19 ans. 19 belles années que tu es à mes côtés et je ne te remercierai jamais assez d'être la fille que tu es. Je sais que ces derniers temps n'ont pas été facile, mais tu as réussi à les surmonter en étant une femme forte. Je t'embrasse et je t'aime. Je suis tiriste de ne pas être là, mais je suis dans ton cœur, ma petite pitchounette. ❤"
Le message de ma mère, me mit les larmes aux yeux et ce n'était que le début. Je lui répondis que je l'aimais aussi et que j'étais dégouté qu'elle ne soit pas là à mes côtés. J'enchainai avec le message de mon Nico d'amour.
"Ah, ma grosse princesse a enfin 19 ans, ça passe tellement vite. Tu deviens vieille enfaite, depuis le temps qu'on se connaît. T'es ma meilleure amie, ma confidente, mon pillier, ma princesse, ma grosse vache et ça jusqu'à la fin des temps. Je t'aime tellement, sans toi ma vie serait sûrement mieux, nan je déconne bon c'est vrai t'es chiante quand même mais c'est ce qui fait que je t'aime. T'es une personne forte et formidable. Je t'aime de tout mon cœur, le beau gosse de tes rêves 💕💕."
VOUS LISEZ
Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]
FanfictionNaya Brenner, journaliste sportive. Neymar, footballeur professionnel. Une vie sans problèmes est presque impossible, c'est ce que vont découvrir c'est deux jeunes parents amoureux.