10K de vues et plus de 500 votes, waaaouh je suis choquée. Je pensais pas qu'en écrivant cette fanfiction j'aurai autant de vues et de personnes qui suivent ma chronique. Merci de la lire, ça me fait plaisir et ça me pousse à écrire encore pleins d'autres histoires.
Comme Surprise, je vais vous publier un extrait de deux histoires que j'écris en ce moment.
''Deux jeunes, un bébé"
Moi- C'est vraiment juste un minimum, dans ce cas.
Nayah- Arrête de nous casser la tête et vas-y. SALUT NEY!! (Elle dit en me poussant dans sa direction)
Neymar- SALUT NAYAH!
Je lance un regard noir à Nayah et avance vers Neymar. Elle est trop chiante, j'ai pas envie d'aller lui parler, moi.
Moi- Neymar qu'est-ce que tu fais là!?
Neymar- J'ai besoin de te parler, Kayla s'il te plait!
Moi- Me parler de quoi, même!?
Neymar- De ce qu'il s'est passé la dernière fois, on s'est quitté en mauvais terme.
Moi- T'as pas à te justifier Neymar, on était pas ensemble et on est pas ensemble donc tu n'as pas besoin de faire tout ça. Comme je te l'ai déjà dit, chacun fais sa vie, c'est sûrement mieux comme ça.
Je commence à avancer pour aller prendre mon bus sauf qu'il m'attrape le poignet, je me retrouve le visage pile en face du sien. Je sais pas où regarder, mais je veux pas croiser son regard.
Neymar- J'ai vraiment envie de te parler, Kayla.
Il dit en me regardant droit dans les yeux, je commence à rougir. Je sens sa tête se rapprocher de la mienne, je bouge pas, c'est limite si j'attends pas que ses lèvres se posent sur les miennes.
Et c'est ce qu'il a fait, il m'a embrassé, putain ça été une explosion dans mon ventre, j'ai jamais ressenti ça auparavant. Il pose une de ses mains sur ma hanche. Je lui laisse le libre accès à ma langue.
Il me regarde en souriant, je lui souris aussi.
Neymar- On peut aller parler, s'il te plait. Ça va pas durer longtemps, t'inquiète même pas.
Moi- Bon d'accord mais pas longtemps, alors.
Neymar- Je te promets que ça ne durera pas longtemps.
''SÂADxKAYLA- TOME 1"
Il rigole, on rigole tous ensemble. Je fais un câlin au cinq avec un petit bisou au coin des lèvres pour Sâad qui me répond en souriant. La soirée, elle est bien cool, y'a de la bonne musique qui passe en plus, plein de gens sont venus souhaiter 'joyeux anniversaire' à Sâad donc je l'ai pas encore réellement eu rien que pour moi, là ça me soule parce que j'ai toujours pas pu profiter de mon bébé depuis le début de la soirée mais bon, ils sont un peu venu pour son anniversaire donc c'est normal.
[...]
Je prends un peu l'air dehors quand des bras entourent ma taille, je me retourne direct et le serre dans mes bras il me porte, je plie les jambes.
Moi- Bon anniversaire, mon bébé d'amour!
Sâad- Merci, princesse! J'ai le droit à un baiser!?
Moi- Autant que tu voudras!
Je lance avant de l'embrasser, il me tient toujours dans ses bras, j'ai pas envie qu'il me lâche, j'aime trop être dans ses bras, c'est comme si j'avais l'impression que plus rien ne pouvait m'arriver.
Moi- Je me sens bien avec toi!
Sâad- Tu te lâches, là!
Il me pose sur le muret derrière nous.
Moi- Non, sérieusement, je me sens bien avec toi, quand je suis dans tes bras, j'ai l'impression que plus rien ne peux m'arriver. Tu me rends heureuse, quand je suis triste, tu me rassures, tu me soutiens, j'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir à mes côtés et j'espère t'avoir près de moi longtemps encore.
Il me sourit, moi je viens de lui faire une déclaration, je suis choquée de moi, là c'est un peu beaucoup grave quoi.
Sâad- Moi aussi, je sens qu'on peut aller loin tous les deux. Et puis de toute manière, je te lâche pas princesse, y'a que toi à mes yeux!
Je sors mes quarante-cinq dents et le regarde, dans ce regard j'exprime tout ce qu'il m'est encore impossible de lui dire.
Sâad- J'aime quand tu me regardes comme ça, je me sens spécial!
Moi- Parce que t'es spécial, pour moi tout simplement!
Je prends sa tête entre mes mains et je l'embrasse, en lui mordant la lèvre inférieur. Il me sourit avec ses dents blanches parfaitement alignées, là.
Sâad- Tu prends vraiment tes aises, là!
Moi- Au calme, non!
Voilà, voilà je compte publier la nouvelle histoire sur Neymar bientôt et l'autre dans peu de temps aussi. Désolée de pas trop publier l'autre histoire mais je suis en période de bac.
Love et cœur sur vous meus amores 😘😘
VOUS LISEZ
Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]
FanfictionNaya Brenner, journaliste sportive. Neymar, footballeur professionnel. Une vie sans problèmes est presque impossible, c'est ce que vont découvrir c'est deux jeunes parents amoureux.