Je me préparai tranquillement dans ma salle de bain avant de sortir, je ne travaillais pas aujourd'hui. Il faisait beau, étant donné qu'on était encore en Août, c'était un peu normal alors j'avais opté pour une combi-short avec des SuperStar. Je pris mes clés de voiture, il devait être à peine 9heures30 et j'étais déjà arrivé. Je sonnai à la porte, et dû attendre 5bonnes minutes quand j'entendis du bruit s'en approchait puis celle-ci s'ouvrit. Je me jetai dans ses bras et il me serrait fort contre lui, j'enroulai mes jambes autour de sa taille.
-Ça fait pas une semaine, hein! Dit-il en souriant.
-J'men fiche tu me manquais trop! Dis-je en l'embrassant.
Il ne me repoussa pas et me colla à la porte qu'il venait de fermer. On s'embrassa langoureusement et tendrement, un doux baiser de retrouvailles, il avait ses mains sur mes hanches et moi les miennes sur son torse nu.
-Ils sont pas là, les autres!? Demandais-je
-Comment casser l'ambiance!! C'est un tue l'amour, ce truc, hein! Fit-il en m'imitant. Non, ils arrivent seulement demain!
-J'temmerde! Rigolais-je.
-Sinon, t'as fait le point de ton côté!? Dit-il un peu gêné.
-Oui, j'ai parlé à Nathan je lui ai demandé de m'oublier parce que c'était ce que j'étais en train de faire de mon côté car c'était toi que j'aimais! Confiais-je. Et toi!?
-Moi, j'me suis rendu compte, qu'en faite j'étais mieux sans toi. Dit-il très sérieusement. J'en suis venu à la conclusion que c'était mieux qu'on arrête, là!
Quand il me dit ça, j'avais cru recevoir non pas un coup en plein cœur mais plusieurs. Il ne voulait plus de moi, dans sa vie alors que je venais de lui dire que je l'aimais. Et puis, ce baiser était pour lui un baiser d'adieux enfaite. J'étais au plus mal et ça se voyait sur mon visage puis mes yeux se remplissirent d'eau très rapidement.
-Tu préfères qu'on arrête, c'est ça!! Dis-je fébrile.
-Ouais, c'est ça! Prononça-t-il tout aussi sérieusement que la première fois.
VOUS LISEZ
Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]
FanfictionNaya Brenner, journaliste sportive. Neymar, footballeur professionnel. Une vie sans problèmes est presque impossible, c'est ce que vont découvrir c'est deux jeunes parents amoureux.