Chapitre 37

1.1K 41 0
                                    

Ce matin était le matin du réveillon de Noël, le plus beau jour de l'année pour les enfants. On se prépara tranquillement, puis j'allai dans la cuisine laissant Ney dormir encore, j'y trouvai Nadine et Davi déjà réveillés.

-Ça va mon chou d'amour!?Demandais-je en faisant un bisou dans ses boucles blondes.

-Ça va, ça va! Me répondit Davi. Et toi Nana!?

-Ça va bien! Bonjour Nadine!

-Bonjour ma chérie! Dit-elle en me faisant la bise.

-Papai, il dort toujours!? Me demanda Davi.

-Oui, encore! Tu veux aller le réveiller!?

-Non,non!

-Tu veux m'aider à faire le petit déjeuner, alors!?

-Ouuiiii!

On se mit alors derrière le plan de travail et on commença à faire la pâte à pancakes, j'adore les pancakes. Quand j'étais petite à chaque matin de Noël ma mère nous préparait des pancakes. On prépara par la même occasion, un gâteau au chocolat, quand la petite tête du brésilien, se fit paraître.

-Ça va mes amours!? Demanda le beau gosse.

-Papaiii! On a fait des paann...pancakesss!!

-Ah, Ouais, mon bébé! Ils sont bons au moins! Dit-il en le prenant dans ses bras et en me faisant un petit bisou.

-Bah, bien sûr qu'ils sont bons, c'est nous qui les avons fait, on est des pros!!

Tous les autres arrivèrent petit à petit, on déjeuna tous ensemble avant de commencer les décorations de Noël, on s'amusait vraiment tous comme des fous. À la fin, ça rendait un truc vraiment pas mal, on était quand même assez fiers de nous.

Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant